Accueil > Forum > > > > Problème KeyDown
Problème KeyDown
mercredi 29 août 2007 à 15:56:46 |
Problème KeyDown

turchi
|
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être le plus possible possible : j'essaie de créer un controle en VB 2005 Express. ma classe hérite donc de "System.Windows.Forms.Control".Je tente de gérer l'événement KeyDown de la façon suivante :
ProtectedOverridesSub OnKeyDown(ByVal e As System.Windows.Forms.KeyEventArgs) MyBase.OnKeyDown(e) SelectCase e.KeyCode Case Windows.Forms.Keys.Up .... EndSelect EndSub
Le problème, c'est que l'événement ne se déclenche pas quand j'appuie sur les touches fléchés (mais se déclenche si j'appuie sur les autres !).
Si quelqu'un à une solution, je suis vraiment preneur.
Merci d'avance!
TURCHI.
(L'événement KeyUp se déclenche lui bien mais ça ne correspond pas à ce que je veux faire!)
|
|
mercredi 29 août 2007 à 22:03:26 |
Re : Problème KeyDown
|
Cette discussion est classée dans : problème, windows, forms, événement, keydown
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème System.windows.forms.dll [ par marcelo9 ]
Bonjour, J'ai un problème de lancement d'application. Lorsque je compile et juste avant le démarrage du logiciel, une fenêtre apparait m'indiquant : C
Problème d'événement keydown sous VB.NET [ par FrakTaLiTe ]
Bonjour,voila j'ai un petit probleme; j'essaie de gérer l'événement keydown pour intercepter une touche tapée au clavier. Seulement rien ne se passe.
Utilisation des API windows problème [ par fg85 ]
Voila , j'ai crée un programme qui permet de changer le texte du bouton démmarrer sous windows XP. Il me faudrait maintenant récuperer ce texte, il fa
Array de controle en .NET [ par Julien237 ]
Bonjour,Je me suis lancé dans un prog qui doit charger des controles en .NET et j'ai quelques prob :J'ai trouvé deux solutions pour charger des contro
MDI et événement closed et closing [ par ludo62 ]
Je rencontre un problème en VB.net. Dans une application MDI, lorsque l'on ferme la fenêtre MDI et qu'il reste des fenêtres filles ouvertes, les événe
bouton parcourir et msg d'erreur [ par vito258 ]
Salut, Je suis débutant sur le domaine de VB.NET et je souhaite programmer un bouton "parcourir" qui utilise openFileDialog afin de récupérer le chem
Écrire des données dans un port COM [ par lo4 ]
Bonjour, un ami m'a demandé de lui créer un programme qui doit écrire des données par le port COM1.J'ai réussi à faire l'interface mais il me manque l
Erreur Extraction d'un Zip [ par Ceska ]
Bonjour,J'utilise la librairie SharpZipLib v 0.83.1.0 pour extraire des fichiers d'un zip que je télécharge sur Internet. Une erreur est générée au mo
problème vb en tant que service [ par zazou02 ]
j'ai crée un petit programme vb pour qui'il tourne en tqnt que service sous windows.Sous Windows 2000 pas de souci.Sous Windows XP PRO le service tour
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|