Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème KeyDown [ Divers / General ] (turchi)

mercredi 29 août 2007 à 15:56:46 | Problème KeyDown

turchi

Membre Club

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être le plus possible possible : 
j'essaie de créer un controle en VB 2005 Express. ma classe hérite donc de "System.Windows.Forms.Control".Je tente de gérer l'événement KeyDown de la façon suivante :

Protected
OverridesSub OnKeyDown(ByVal e As System.Windows.Forms.KeyEventArgs)
MyBase.OnKeyDown(e)
SelectCase e.KeyCode
Case Windows.Forms.Keys.Up
....
EndSelect
EndSub

Le problème, c'est que l'événement ne se déclenche pas quand j'appuie sur les touches fléchés (mais se déclenche si j'appuie sur les autres !).

Si quelqu'un à une solution, je suis vraiment preneur.

Merci d'avance!

TURCHI.

(L'événement KeyUp se déclenche lui bien mais ça ne correspond pas à ce que je veux faire!)

mercredi 29 août 2007 à 22:03:26 | Re : Problème KeyDown

casy

Membre Club

Regarde le paragraphe "Notes" de cette page, il y a une explication à ton cas.

http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/system.windows.forms.control.keydown(VS.80).aspx

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classé dans : problème, windows, forms, événement, keydown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème System.windows.forms.dll [ par marcelo9 ] Bonjour, J'ai un problème de lancement d'application. Lorsque je compile et juste avant le démarrage du logiciel, une fenêtre apparait m'indiquant : C Problème d'événement keydown sous VB.NET [ par FrakTaLiTe ] Bonjour,voila j'ai un petit probleme; j'essaie de gérer l'événement keydown pour intercepter une touche tapée au clavier. Seulement rien ne se passe. Utilisation des API windows problème [ par fg85 ] Voila , j'ai crée un programme qui permet de changer le texte du bouton démmarrer sous windows XP. Il me faudrait maintenant récuperer ce texte, il fa Array de controle en .NET [ par Julien237 ] Bonjour,Je me suis lancé dans un prog qui doit charger des controles en .NET et j'ai quelques prob :J'ai trouvé deux solutions pour charger des contro Accès à un fichier texte sur un serveur internet distant. [ par MoiDebutantVB ] J'ai besoin que mon programme lise le texte d'un fichier sur internet mais quand j'utilise ce code : Public Function LireFichier(ByVal Ch MDI et événement closed et closing [ par ludo62 ] Je rencontre un problème en VB.net. Dans une application MDI, lorsque l'on ferme la fenêtre MDI et qu'il reste des fenêtres filles ouvertes, les événe bouton parcourir et msg d'erreur [ par vito258 ] Salut, Je suis débutant sur le domaine de VB.NET et je souhaite programmer un bouton "parcourir" qui utilise openFileDialog afin de récupérer le chem Écrire des données dans un port COM [ par lo4 ] Bonjour, un ami m'a demandé de lui créer un programme qui doit écrire des données par le port COM1.J'ai réussi à faire l'interface mais il me manque l Erreur Extraction d'un Zip [ par Ceska ] Bonjour,J'utilise la librairie SharpZipLib v 0.83.1.0 pour extraire des fichiers d'un zip que je télécharge sur Internet. Une erreur est générée au mo problème vb en tant que service [ par zazou02 ] j'ai crée un petit programme vb pour qui'il tourne en tqnt que service sous windows.Sous Windows 2000 pas de souci.Sous Windows XP PRO le service tour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.