Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème de label [ Archives Visual Basic / VBA ] (phil98)

vendredi 29 octobre 2004 à 10:01:19 | problème de label

phil98

Bonjours à tous et à toutes

voici mon problème, je dois faire une somme de nombres (variable) et mettre la valeur dans un label. Mais la valeur doit s'afficher automatiquement sans appuier sur une commande ou sur la label.
Comme dans excel où la celluleA vaut la somme de d'autres cellules.

Merci d'avance

vendredi 29 octobre 2004 à 10:44:29 | Re : problème de label

jrivet

Membre Club
Salut,

D accord, mais ou est ton probleme?
Si tu ne sais pas afficher dans un label:
label1.caption = TaValeur

Si tu veux le faire de maniere automatique utilise les evenements de tes control : Change, setfocus...
@+
Julien
-----------------------------------------------------------
Essai ca sinon on trouvera autre chose
-----------------------------------------------------------

vendredi 29 octobre 2004 à 10:45:02 | Re : problème de label

niluje

Et bien au moment tu spécifies l'addition tu mets à jour ton composant

private sub taFonction(byval a as integer, byval b as integer)
dim c as integer = a + b
monLabel.text = c.toString

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Et croyez moi bientot, les flics auront du boulot, il n'y aura plus que la folie, la joie et l'Anarchie
http://www.salestymbanques.net

Cette discussion est classé dans : problème, label, valeur, somme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème urgent au niveau des états !!! [ par billou_13 ] Voila j'explique mon problème, j'ai demandé toute la journée a des amis, puis au boulot de ma mere sans aucune personne qui ne savait quoi faire ??? Problème avec les couleurs [ par MadM@tt ] Bonjour tous,violà j'ai un problème avec ces satanés couleurs.Par exemple quand je fais une propriété BackColor pour un controle perso, des fois je ré Probleme Mineur avec WINSock [ par DraaFil ] Bonjour à tous,j'ai 2 questions pour ce controle.1- Pkoi le code suivant qui est sur le serveur est correct et sur le cote client, il me met les deux Problème avec MSChart type XY [ par PDoume ] Dans une application j'utilise MSChart 2DXY afin d'afficher la courbe représentative d'une fonction.Celà fonctionne à peux près bien sauf:1- J'ai des Faire la somme d'une table avec Access [ par Monico9385 ] Bonjour,j'utilise VB6 et Access. Mon problème est le suivant. dans une caption, je voudrai faire la somme de plusieurs colonne de ma table et ce sur t problème actualisation d'une liste modifiable [ par jerome_277 ] Salut à tousJ'ai un problème actualisation d'une liste modifiable.J'ai un formulaire ou j'ai une liste modifiable basé sur une requete, lorsque je dou combo box [ par sebbd ] J'ai renter plien de valeur dasn list de mon combo box, et je veut que quand je prend une valeur de la liste puisse me faire apparetre un label avec u Test Valeur Null et temps de réponse [ par cakekiller ] Salut à tous, voilà mon problème:Je développe une appli qui se connecte à une base Oracle.J'effectue différentes requetes sur la base, afin de récupér Prolème de requète avec SUM [ par darwin42 ] Salut tout le monde,Je fais un programme en VB avec une liaison à une base Access (comme c'est original !). J'ai fais une requête qui calcul la somme combobox: des chiffres ou des lettres [ par lilifly ] Bonjour, j'ai un petit problème sur Visual Basic Excel:Je voudrai renvoyer dans une combobox une plage de données. Une fois la valeur choisie sélecti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.