begin process at 2012 02 15 17:12:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

problème de lancement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de lancement

mercredi 10 mars 2004 à 19:00:49 | problème de lancement

shlavos

J'ai un problème : quand je passe un de mes programmes à un copain, parfois il peut le lancer et parfois il a une erreur de dll je crois. En revanche s'il a installé vb6 ça fonctionne. Comment faire pour pouvoir utiliser ces programmes sans avoir installé vb6 ?
Merci
mercredi 10 mars 2004 à 19:25:06 | Re : problème de lancement

stacco

il faut que tu fasses un empaquetage (empaquetage et deploiement dans ton menu vb6) et dans ce cas il te creer un "prg" avec un setup et toutes les dll et ocx que tu as besoin pour faire tourner ton prg

stacco :o)

mercredi 10 mars 2004 à 20:09:05 | Re : problème de lancement

shlavos

Tu pourrais m'expliquer comment faire ça ?
Mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai déjà pu lancer un programme utilisant des api de windows sans installer vb6 et parfois....ben non
mercredi 10 mars 2004 à 20:23:26 | Re : problème de lancement

Tilois

Démarrer>Programme>Microsoft Visual Studio 6.0>Outils Microsoft visual studio> assistant empactage et déploiement
Aprés tu te laisse guider.. Pas très dur
mercredi 10 mars 2004 à 20:29:46 | Re : problème de lancement

shlavos

Ok merci je vais voir ça

Cette discussion est classée dans : problème, lancement, installé, programmes, parfois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRES URGENT:Problème de lancement de VB6 [ par David ] Bonjour,Etant un peu speed j'ai fermé Vb lorsqu'il était planté, au lieu d'en ouvrir un autre vierge, de "Killer" celui qui était planté puis de ferme PB après installation sur Win 95 [ par Nelly ] Bonjour a tous, voilà mon problème : j'ai développé sur mon poste qui est en Windows95 une appli sous VB6 qui ouvre des bases access et exporte de !!Problème!! Lancement Office XP [ par SONY ] Ce petit programme marchait très bien avec Word97 et 2000, mais avec XP, il ouvre bien le fichier mais SANS MENU NI SANS BARRE D'OUTIL !!!Je pense que Problème lancement commande dos [ par slibar ] Bonjour à tous,Je desirerais lancer des commandes de type net use, net group, net localgroup ... à partir d'un programme VB.Cela fonctionne très bien Lancement de programmes [ par marm0tte ] Je suis débutant et je voulais savoir si il y avait une commande permettent de trouver un programmde et de le lance a partir de son nom entre dans un Lancement programme [ par Talere ] Bonjour,Je suis face à un problème crucial :Je souhaite lancer un programme DOS à partir d'un fichier avec une passation du nom du fichier, soit la ch Problème de lancement de .dot (shell) [ par Kohler ] Je n'arrive pas à lancer facilement un .dotshell(pathname)mon programme plante en m'indiquant que le fichier est introuvable se qui n'est pas le probl Problème avec le Concepteur Crystal Report [ par AdilELHASSOUNI ] Je reçois parfois le message "Fichier non trouvé", lors que j'essaye d'ouvrir une feuille contenant un contrôle CRVIEWER. L'etat que j'utilise (avec C Problème d'exécution d'un projet DHTML Application sur un pc sans vb d'installé [ par lamineniang ] Bonjour à tousj'ai une petite galère sur un projet. Je vous expose mon problème. Je viens de générer une page html avec sa dll correspondante. La page Problème avec ma fonction MoveLast [ par abdoulayediouf ] comment faire pour retrouvrer la valeur du dernier enregistrement dans la table ou j'ai insérer des données sous vb 6 j'ai utilisé cette fonction mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales