begin process at 2012 02 14 07:56:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Probleme de lecture de datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de lecture de datagrid

lundi 18 avril 2005 à 11:00:07 | Probleme de lecture de datagrid

Elea74

Bonjour,
Je voudrais à partir de mon datagrid rajouter des donnees et les enregistrer dans un fichier. Le problème est le suivant:
la derniere donnee ecrite (à la main) dans mon datagrid n'est pas lue si je ne bouge pas le curseur.
Merci.

Cette discussion est classée dans : lecture, probleme, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec lecture d'enregistrement dans un datagrid [ par laurent30000 ] Salut tout le monde, voila mon problemej'ai une base de données Test.mdbJ'ai un progr vb qui est relié par adoTestun datagrid dgdTest relié a l'adoTes Probleme dans un datagrid [ par Le_Martien ] Bonjour a tous,   Je suis un débutant en vb.net 2005, j’ai fait une petite application qui utilise une base de données access. Dans mon application, j Probleme de datagridview (vb2005) [ par tbrault ] Bonjour a tous. J'ai un petit probléme avec mon controle datagridview.En fait je souhaiterais savoir si il existe un moyen de masquer  toutes les lign datagrid [ par lot2680 ] j'ai utilisé le controle datagrid pour afficher une liste à partir d'une table et ca marche mais le probleme c'est que cette datagrid ne peut pas etre probleme de lecture mpg, dat, avi [ par frk206 ] Salutj'ai fait un lecteur sous vb net (visual studio 2005) si je lis un fichier mp3 c'est bon ok:)mais si je lis un fichier dat, mpeg, ... , j'enttend Probleme de Creation Fichier Excel ou Lecture [ par ssefyou ] Bonjour ,aider moi s'il vous plait j ai' creé une procedure qui me permet de generer un fichier jlé tester a plusieurs reprise et ça fonctionai nickel probleme de remplissage de datagrid avec des données ont une relation avec le truc (régionale) [ par alfaraj ] bonjour mes amis j'ai un probleme dans mon application c'est: 1 j'ai une table ballances (bd sql server)a un champs crédit de type décimal(ex 1000,50 Probleme de lecture dans un fichier texte [ par capricorne83 ] bonjour,Je suis en train de gérer les listes multiples de films pour la fonction "rechercher "des films sur allociné que j ai ajouté récemment et je m Probleme DataGrid [ par MrAlgo ] Bonjour a tous voila je rencontre un gros probleme. Je suis en stage actuelement, je suis en btsInfo, l'entreprise ma demandé de faire un programme vb Encore un probleme de MAJ de Datagrid [ par AbsolutBeauty ] Bonjour, Dans une feuille (VB6) j'ai un controle adodc, et un datagrid qui affiche une table de ma base Access 97 associée a mon adodc. L'utilisateu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales