begin process at 2012 02 16 10:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème de lecture de tableau word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de lecture de tableau word

jeudi 8 septembre 2005 à 11:47:23 | Problème de lecture de tableau word

LukeSkywalker67

Bonjour à tous,

Je balaye toutes les cellules d'un tableau word à partir d'une application VB6. Pas de problème pour lire les caractères de chaque cellule, en revanche je n'arrive pas à obtenir la couleur de fond de la
cellule courante. J'utilise l'objet "Selection" de la librairie word pour me déplacer et lire
les cellules.
Quelqu'un pourrrait-il m'aider ????

D'avance merci
dimanche 11 septembre 2005 à 15:32:26 | Re : Problème de lecture de tableau word

yuri1961

Salut!
Couleur de fond
       Selection.Range.HighLightColorIndex=wdRed
Couleur de text
    Selection.Font.Color.Index=wdBlue

Couleur de cellule
Selection.Shading.BackgroundPatternColorIndex=wdYellow

Yuri

Cette discussion est classée dans : problème, lecture, tableau, word, cellules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment savoir si les cellules sélectionner son vide [ par micku2b ] bonjour, voici mon problème: Je souhaiterais empêché de coller des cellules sélectionner si elles sont vides. Voici mon programme: je viens cher parcours de tableau word avec cellules fusionnées [ par aza ] Bonjour,Je souhaite convertir un tableau word en tableau html. Je n'ai aucun problème pour les tableaux "nromaux" (avec la belle et bien aimée double Fusion tableau word depuis VB [ par fred3010 ] Je souhaite fusionner des cellules d'un tableau dans word par l'intermediare de vbla connexion au doc word marche Je selectionne des cellules avec les SVP, urgent!!! dimensionner des cellules d'un tableau sous word a partir de VB [ par gorgotha ] J'ai un probleme avec Visual Basic, et c'est assez urgent!Je pilote word depuis VB, et je doit insérer un tableau avec des données, jusque la, ca va. Problème création de tableau Word avec VB [ par lucmazan ] Bonsoir à tousJ'ai écrit un programme qui rempli un feuille Word (un modèle .dot) en utilisant des signets et des tableaux que je rempli grâce à une b Lecture Tableau word et auto complete source [ par Ardget ] Salut à tousVoila j'ai 2 questions  :1 - Je cherche la commande en VB 2005  pour lire une cellule d'un tableaux word 2 - Je veux aussi essayer de mett problème de positionnement de tableau sous word [ par bies ] Bonjour, j'ai un problème pour positionner mon tableau à un endroit précis dans mon doc word.j'explique:j'ai mis le résultat d'un recordset dans un ta Erreur d'exécution '5981' [ par maxell64 ] Bonjour a tous, Je viens vers vous pour vous soumettre un problème qui me prend la tête depuis plusieurs jours. Depuis un LIMS, je génére un fichie problème pour insérer dans access des données de word [ par huascaran01 ] bonjour, j'ai un petit problème qui ne doit pas être très compliqué mais qui me bloque. J'ai créé une base sous access 2003 qui contient l'essentiel d Problème Images noires Word 2007 [ par marc2800 ] Bonjour, je cherche une solution pour palier mon problème: Certaines images PNG apparaissent noires avec office 2007/2010 et n'ont pas avec 2003 Pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales