begin process at 2012 02 15 14:59:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème liaison ACCESS>>WORD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème liaison ACCESS>>WORD

mercredi 19 juin 2002 à 16:34:34 | Problème liaison ACCESS>>WORD

nostromo2022

J'ai ce message d'erreur qui apparait : "le serveur distant n'existe pas ou n'est pas disponible" lorsque j'effectue une liaison avec word (au moyen d'une procédure vba) 2 fois consécutivement. La première fois il n'y a aucun problème !!
SVP, aidez moa je galère vraiment

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, access, word, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec VB et Access&Word [ par Steph77ch ] Salut a tousVoici mon problème :J'ai une base de données gestion.mdb avec plusieurs tables. Avec cette base je doit prendre les informations contenues problème automation publipostage word dans access xp [ par billyx12 ] bx12bonjour,Dans une appli access XP.Dans un module de publipostage avec une requête paramétrable.J'ai un problème avec le code suivant :************* Liaison Word et excel [ par maxffield ] Bjr a tous je travail actuellement sur un projet en VB6 pour lequel je dois lire les données d'une base access et les placer dans des fichiers word et Problème de date ACCESS --> word [ par michaelaupaix ] Bonjour, J'ai un petit problème de format de date... Je saisis des dates dans une table access en jj/mm/aaaa (format date abrégée). Lorsque je réalise Export Word problème caractères avec accents [ par luudo ] Bonjour, je souhaite faire un export word d'une partie de ma base access, cela fonctionne parfaitement avec Access 2003 ou 2007 francais, par contre t Problème Liaison VB6 à Word sur serveur [ par baker80 ] Bonjour, je programme en ce moment un logiciel de gestion sous VB6 pour une entreprise. Le programme fonctionne parfaitement sur mon ordinateur porta Problème Liaison Access Excel [ par fcapitaine ] bonjour à tous, j'ai créé une Base Access qui comporte des liaisons entre une table et un fichier Excel. Voici la commande utilisée : DoCmd.Transfe problème pour insérer dans access des données de word [ par huascaran01 ] bonjour, j'ai un petit problème qui ne doit pas être très compliqué mais qui me bloque. J'ai créé une base sous access 2003 qui contient l'essentiel d Problème de lien Access/VB ou bien ??? [ par hyunkel69 ] Bonjour, quand je me déplace dans les enregistrements ou ke j'enregistre (en fait à chak deplacement j'enregistre) et ben ça plante et ça me sort le p Problème d'état dans access [ par JCShaolan ] Bonjour, voilà j'utilise microsoft access et j'aurais voulu savoir comment faire pour intégrer une requête SQL à un état et ensuite ouvrir cet état (t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales