begin process at 2012 02 17 05:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Problème de librairie...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de librairie...

mardi 23 juillet 2002 à 09:42:13 | Problème de librairie...

cyborg289

Je voudrais inserer des garphiques excel dans mon programme mais il me manque une librairie apparemment "excel 9.0 object librairie"... comment puis-je la récuperer ?

..........MERCI @+
mardi 30 juillet 2002 à 15:16:59 | Re : Problème de librairie...

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
tu réinstall excel , normallement , elle est fournie normallement avec...
jeudi 8 août 2002 à 19:39:01 | Re : Problème de librairie...

Charlie

avant de tout réinstallé... le fichier qui te faut c'est excelx.olb ... excel97, c'est excel8 mais excelxp,c'est excel10!!!

Alors... rajoute la référence manuellement si tu as le fichier sur ton ordi!!! C'est moins long!!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

tu réinstall excel , normallement , elle est fournie normallement avec...

Cette discussion est classée dans : problème, excel, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de librairie [ par spikespiegelsan ] J'ai développé en macro Excel VBA (sous Excel 97) une macro qui utilise des fonctions telles que CURDIR ou MID.Ca fonctionne sur mon poste, mais pas s Access et les #Nombre! [ par ldepoorter ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je lis (temporairement) un fichier excel avec Access (97) en VB. Lorsque j'utilise la fonction TransferSpreadsheet av problème VBE excel haut de page [ par humhum ] Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour terminer un code sous vb6 concernant la création d'un document sous Excel. Je dois absolument mettre un titre au Diffusion usercontrol ocx [ par RMamat ] Bonjour Je cherche a savoir comment faire pour diffuser une librairie ocx.Voici mon probleme: j'ai fais un usercontrol. Ce usercontrol est comporte u fonction de tri d'un vecteur sous Excel [ par Delphine2 ] Bonjour à tous,Je suis utilisatrice confirmée d'Excel, mais débutante en VBA, et j'ai une difficulté :Voilà mon problème : j'ai des colonnes de chiffr Insertion dans Excel [ par Ziman ] Bonjour tt le monde, en fait j'ai un petit problème, j'ai fait un prog qui ajoute le résultat d'un calcul dans une bdd excel, g tapé ceci :a=1b=3c=a+b Problème de donnees Excel [ par Tim ] Salut,Est ce qqun pourais m aider a resoudre un petit problème, voila j aimerais recuperer des donnees d'un fichier Excel et les installer dan un list ADODC avec excel petit problème [ par ced2be ] Le problème est que quand je vexu accéder à ma base de données excel (par Shell ....) il me dit tout le temps que le fichier est en lecture seule. Cep problème de date lors du passage d'office 97 à office 2000 [ par beuzinou ] kk'1 a-t-il deja eu un probleme de date en passant un prog contenant des macros d'excel 97 en excel 2000 ou XP?En effet depuis que j'utilise excel 2 problème avec excel [ par francky202 ] BonjourEst ce que quelqu'un pourrais m'aider je voudrais savoir qu'elle est la commande pour :- copier du texte d'une étiquette d'un formulaire VB dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales