begin process at 2012 02 17 04:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

Problème licence librairie mschart

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème licence librairie mschart

samedi 24 septembre 2005 à 15:11:00 | Problème licence librairie mschart

trexor

Bonjour,

j'ai un problème.
"An error occured creating the form. See Exception.InnerException for detail. Then error is : Classe non enregistrée (Exception form HRESULT : 0*80040154 (REGDB_E_CLASSNOTREG))

j'ai une application qui utilise mschart. Cette application marche correctement sur mon poste...mais pas sur le poste client (quand je lance les formulaires utilisants mschart, ca plante)...J'utilise vb.net express...Quel est le problème? Comment le résoudre? ...

cordialement,

samedi 24 septembre 2005 à 18:02:47 | Re : Problème licence librairie mschart

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
En faisant un déploiement car si j'ai bien compris, tu n'as transmis que l'exe au client qui, lui, n'as pas MSCHART32.OCX sur sa machine ?
Ou alors, sur la machine client, copie l'ocx et essaie de l'enregistrer par "démarrer/exécuter regsvr32 chemin\MSCHART32.OCX"

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
samedi 24 septembre 2005 à 18:14:23 | Re : Problème licence librairie mschart

trexor

Super, super, super, !! vraiment super génial, je suis sauvé!!!
ca c'est de l'Admin Cs!
Je vais voir si je peux lancer cette commande durant mon setup
Merci a toi

Cette discussion est classée dans : problème, licence, mschart, error, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Winsock.ocx ! [ par Jonef ] Bonjour à tous,voilà je suis assez débutant en ce qui concerne la programmation orienté vers le réseau. Je me suis procuré Winsock.ocx ou plutôt mswin Problème DirectDraw & Error 91 [ par Stormer ] Salut à tousJe m' initie à directX et j' ai un petit blem d' initialisation avc direct draw . Kand je lance la fonction d' intialisation DirectDraw ( Problème de librairie [ par spikespiegelsan ] J'ai développé en macro Excel VBA (sous Excel 97) une macro qui utilise des fonctions telles que CURDIR ou MID.Ca fonctionne sur mon poste, mais pas s A l'aide : Run time error 372 ???? [ par Daniel Vandewalle ] Bonjour, merci de lire ce message.Après avoir laissé tomber VB pendant un long moment, je suis obligé de m'y remettre. Mais j'ai un problème. J'ai i Problème de librairie... [ par cyborg289 ] Je voudrais inserer des garphiques excel dans mon programme mais il me manque une librairie apparemment "excel 9.0 object librairie"... comment puis-j etiquettes mschart [ par bossun ] salut,j'ai un sérieux problème avec un mschart qui m'affiche des séries de données sous forme d'histogramme. le problème est que j'arrive pas à savoir Problème avec MSChart [ par BernardBouree ] J'ai qq problèmes avec la conception de mon MSChartJe veux créer un graphique du type y=f(x) pour une dizaine de courbes quiont toute le mème axe des erreur de librairie (je crois !) [ par Ma2004 ] Salut !Si j'écris, c'est que j'ai un problème évidemment ! J'ai créé un programme en VB sur un PC, l'application fonctionne parfaitement, pas de probl problème de licence avec ACCESS et VB [ par lolorenzeb ] Voila, je suis charger de réaliser un logiciel et je voudrais utiliser VB et ACCESS pour les bases de données. Ce logiciel sera ensuite utiliser par u mschart help [ par efournet ] j ai un problème avec lesMSchart sous Accessje ne peux pas utiliser les options de ActiveChartpar exemple quand j'exécute la commandeActiveChart.Chart

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,633 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales