begin process at 2010 03 20 11:33:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Probleme License et Commondialogu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme License et Commondialogu

dimanche 7 janvier 2001 à 16:56:47 | Probleme License et Commondialogu

KoZo

Comment resoudre le probleme de l'utilisation de commondialog car on me dit que me license n'est pas faite pour utiliser CommonDialgu
lundi 8 janvier 2001 à 04:08:24 | Re : Probleme License et Commondialogu

Mariner

Ceci pourrais t'aider, vois
"CLASSE COMMONDIALOG SANS L'OCX"
de Amonbofis dans la section API du site.

-------------------------------
Réponse au message :

Comment resoudre le probleme de l'utilisation de commondialog car on me dit que me license n'est pas faite pour utiliser CommonDialgu

Cette discussion est classée dans : probleme, license, commondialogu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros souci avec une Common dialog + license ou OLE, dépend des jours... [ par KC62 ] On a pas toutes Bonjour, J'ai des petits souci, je travaille dans un boite qui me demande du code VB sans VB. pas evident me dirais-vous, bref VBA je Probleme de license avec owc11.dll [ par serial95180 ] Bonjours a tous je savais pas dans quel theme mettre ce probleme donc je l'ai mis dans autre. voila je suis sous visual basic 6.0 pro et j'ai fais u Probleme Active X [ par lilian42120 ] Bonjour a tous,J ai crée un programme utilisant les dll kernel32 user32 shlwapi et une dll que j ai importer dans mon projet VBJe compile le tout je l Probleme de l'affichage Form1.vb [design] [ par iHack ] Bonjour a tous, -J'ai un Problemede l'affichage de la fenetre Form1.vb[design] J'ouvre Visual Basic edition 2008 dans le Menu Démarer. puis j'o probleme avec les sujet de ce site [ par siyasser ] bonjour. je suis encore débutant en visual basic et j'ai une petit question j'ai trouve dans le site des suje contient des fhichier et je suis pas com c quoi le problème???? [ par lezj ] ce message est à l'endroit des administrateurs.hey les gars dites moi? c'est QUOI LE PROBLEME? je suis inscrit à ce site depuis longtemps et depuis qu probleme de remplissage de datagrid avec des données ont une relation avec le truc (régionale) [ par alfaraj ] bonjour mes amis j'ai un probleme dans mon application c'est: 1 j'ai une table ballances (bd sql server)a un champs crédit de type décimal(ex 1000,50 probleme impression dbgrid sur vb6 [ par gbithicki ] je n' arrive pas a faire une impression dbgrid sur un document windows

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales