Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme License et Commondialogu [ Archives Visual Basic / Divers ] (KoZo)

dimanche 7 janvier 2001 à 16:56:47 | Probleme License et Commondialogu

KoZo

Comment resoudre le probleme de l'utilisation de commondialog car on me dit que me license n'est pas faite pour utiliser CommonDialgu

lundi 8 janvier 2001 à 04:08:24 | Re : Probleme License et Commondialogu

Mariner

Ceci pourrais t'aider, vois
"CLASSE COMMONDIALOG SANS L'OCX"
de Amonbofis dans la section API du site.

-------------------------------
Réponse au message :

Comment resoudre le probleme de l'utilisation de commondialog car on me dit que me license n'est pas faite pour utiliser CommonDialgu

Cette discussion est classé dans : probleme, license, commondialogu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros souci avec une Common dialog + license ou OLE, dépend des jours... [ par KC62 ] On a pas toutes Bonjour, J'ai des petits souci, je travaille dans un boite qui me demande du code VB sans VB. pas evident me dirais-vous, bref VBA je Probleme de license avec owc11.dll [ par serial95180 ] Bonjours a tous je savais pas dans quel theme mettre ce probleme donc je l'ai mis dans autre. voila je suis sous visual basic 6.0 pro et j'ai fais u probleme execution de mon jar alors ke g pas de probleme de debogage [ par mchahid ] g ce pb en utilisant iText et log4j dans mon appli de gestion swing en deboguant mon appli g pas de probleme tout se passe à merveille mes fichiers pd Probleme instantané [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! voici mon petit probleme : j'inclue la bibliotheque dir.h(j'utilise Visual C++) le compilateur genere une erreur .pourriez vous me d Probleme instantané [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! j'ai un petit probleme dans mon code : j'inclue dir.h et ça genere une erreur pourriez vous me dire quel libraires dois je inclure salut a tout le monde g un probleme lorsque je ve me connect a http://localhost apres avoir installer IIS [ par chouati_salim ] <TD id=tableProps2 vAlign=center align=left width= probleme form mdi vb.net [ par yohan49 ] salut les gars , je voudrais savoir si possible comment je pourrais faire simplement pour designe un controle dans une form mdi dynamique reperer par Probleme avec l'impression !! [ par gnes ] Jour, j'ai un probleme, concernant l'impression, j'essaie d'imprimer une liste, cette liste est très longue, mais elle ne veux pas s'imprimer sur plus [VB6] Probleme avce l'exe généré et les chemin d'acces aux fichiers [ par Axen ] Salut, voila mon problème, j'ai dans mon code des acces a des fichiers dont l'adresse depand de l'endroit ou l'application à été installée. Donc j'ut [VB6] Probleme avce l'exe généré et les chemin d'acces aux fichiers [ par Axen ] Salut, voila mon problème, j'ai dans mon code des acces a des fichiers dont l'adresse depand de l'endroit ou l'application à été installée. Donc j'ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.