begin process at 2012 02 15 10:38:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Probléme lié à Ms[VB6] Forms 2.0 object library

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme lié à Ms[VB6] Forms 2.0 object library

dimanche 3 octobre 2004 à 14:42:03 | Probléme lié à Ms[VB6] Forms 2.0 object library

energiez

Membre Club
Bonjour.

Je viens de changer de disque dur. J'ai donc du réinstaller windows, et visual studio, avec le SP6 pr vb.
Le probléme est le suivant:
Je travaille sur un projet VB. J'ai donc copier ttes les sources sur mon nouveau DD.
Je lance VB, recherche mon projet, et l'ouvre.
Et la, il me sort tout un tas d'erreurs!
De plus, tous mes composants Ms Forms 2.0 ont disparu
Lorsque je regarde les .log pour voir les erreurs, j'ai des choses de ce genre:
Ligne 626: Impossible de charger le contrôle optnLocationNon.
Ligne 643: Impossible de charger le contrôle optnLocationOui.
ect...
Ligne 278: La classe MSForms.OptionButton du contrôle optnsaleFroid n'est pas une classe de contrôle chargée.
Ligne 294: La classe MSForms.OptionButton du contrôle optnSaleChaud n'est pas une classe de contrôle chargée.
Ligne 310: La classe MSForms.OptionButton du contrôle optnSucre n'est pas une classe de contrôle chargée.
Ligne 326: La classe MSForms.OptionButton du contrôle optnAutre n'est pas une classe de contrôle chargée.
Ligne 342: La classe MSForms.ListBox du contrôle lstSelection n'est pas une classe de contrôle chargée.
Ligne 356: La classe MSForms.ListBox du contrôle lstQuantite n'est pas une classe de contrôle chargée.
ect...

J'ai donc vérifié dans les composants si MS forms 2.0 été coché! C'est le cas...

Je ne comprends pas! AIdez moi SVP!!!
dimanche 3 octobre 2004 à 15:52:20 | Re : Probléme lié à Ms[VB6] Forms 2.0 object library

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Et il n'y a pas marqué MANQUANT dans les composants cochés ?

Installe Office, peut-être que cela résolvera ton problème.

Note : je te déconseille d'utiliser les Ms Forms 2.0 car il s'agit d'un activeX non libre de droits (c'est Microsoft qui le distribue avec sa suite Office)

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
dimanche 3 octobre 2004 à 17:05:41 | Re : Probléme lié à Ms[VB6] Forms 2.0 object library

energiez

Membre Club
Je vais voir en oinstallant office :)
Non libre de droit, je ne le savais pas :( Mais il est un peu tard, j'en est deja mis un peu partout :/

Merci :)

Cette discussion est classée dans : ligne, contrôle, classe, chargée, msforms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme lié à Ms[VB6] Forms 2.0 object library [ par energiez ] Bonjour.Je viens de changer de disque dur. J'ai donc du réinstaller windows, et visual studio, avec le SP6 pr vb.Le probléme est le suivant:Je travail Conversion de VB5 à VB6 [ par rac_eng ] Salut,Je reprends un programme écrit en VB5 avec VB6.Seulement voilà ca bug : il me demande VCFI32.ocx + La classe Threed.SSCheck du contrôle Chk_Sele Colorier 1 ligne sur 2 dans le contrôle ListView [ par Patrik ] Salut,Je suis à la recherche du source me permettant de colorier les lignes paires ou impaires de mon contrôle ListView.Merci à tous ceux qui pourront Problème avec classe StreamReader en VB.Net [ par gaybarre ] Bonjour, Je rencontre un problème en voulant lire un fichier texte.Mon code est le suivant :Sub Main() Dim sr As New StreamReader("c:\test.txt" Contrôle avec classes + API [ par JOE ] J'écris un petit contrôle qui gère des objets de typebouton de commande (soft), définis par une classe, le toutavec une collection qui gèrera l'ensemb Extraction données sous forme de "tableau" [ par Patrik ] Salut,Résultat : Afficher dans un "tableau" des informations extraites d'une base de données.Contraintes : - Nombre de lignes indéfini (non connu par Contrôle TextBox [ par LittleNono ] J'aimerais savoir quel est le code sous visual basic pour programer le contôle "TextBox" en "multiline" (en gros comment faire pour sauter une ligne)E RichTextBox [ par Bob06 ] Bonjour à tousEst-ce que quelqu'un pourait me donner les valeurs a utiliser pour la propriété 'SelCharOffset' du contrôle RichTextBox .Cette propriété Au sujet du contrôle listView suppression ligne(s) [ par Tanaka56 ] Bonjour à tous.Sur mon contrôle "ListView1" j'ai coché MultiSelect< Contrôle SSDBGrid Sheridan [ par michel_roger ] Bonjour a tous,Je suis en train de debugger un logiciel en VB6 et désire récupérer une ligne sélectionnée dans une SSDBGrid faisant partie des composa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales