begin process at 2010 02 10 00:06:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

probleme de liens dans la base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de liens dans la base de données

mardi 14 février 2006 à 14:04:09 | probleme de liens dans la base de données

valaidnew

Bonjour à toutes et a tous,

J'ai un probleme dont je n'arrive pas a trouver la solution.
J'ai deux tables: 1 order et 1 clients:
suite a l'ajout de données tapee par l'utilisateur, une commande dans la table order et les infos du client entrer dans la base client.
le probleme est que je n'arrive pas a faire un lien entre les deux bases;
j'ai un champs numclient qui est une clé primaire entree en autonumber relier au champs numclient dans la table order (des commandes), donc a l'ajout des données, c'est seulement a ce moment la qu'il genere le n° client, comment faire pour le recuperer et le faire correspondre dans le bon champs ?

svp si quelqu'un pourrais m'aider a resoudre cela car je suis perdue et suis assez presserpar le temps.

merci a celui ou celle qui voudra bien m'aider

vali

Cette discussion est classée dans : base, données, probleme, client, order

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MISE A JOUR DE BDD [ par sandrine_nelly ] Bonjour à tous,Après une longue absence, je reviens à mes amours de visual basic !Je vous expose mon souci.J'ai une première base de données que j'exp Erreur d'exécution probleme de base de données [ par GBadry ] Salut les amis,j'ai un programme VB6 compilé avec inno setup. j'installe mon application et je lance . jusqu'à là tout va bien.je fais mon étude et je manque données dans listview...... [ par petchy ] Bonsoirj'ai un petit probleme qui est bizarre,j'explique.dans ma form principale,j'ai une listview avec 6 colonnes et dans cette listviews je récupère probleme d imprtation de base de données [ par zozotsdimaroc ] fleur salut tout le monde mon probleme c'est lors je fait l'ajoute d 'une nouvelle connex application client/servuer [ par angeldouz ] je suis etudiante mon specialité reseaux informatique je fait mnt mon projet de fin d'etude mon application est gestion de publinet (cyber café) ;je d probleme de connection à la base de données [ par NDOUKI ] bonjour à tous, s'il vous plait je prépare un projet de fin d'étude et je developpe une application avec VB6mais seulement je ne parviens pas à me con Simplifier une base de données [ par harissa45 ] Bonjour à tous,Actuellement nous utilisons Excel pour rentrer toutes nos données.Nous sommes une entreprise qui répertorient des clients. Chaque clien Problemes d'Apostrophe dans base de données [ par domenico ] Bonjour,Voici mon probleme, lorsque j'entre une saisie comportant un apostrophe dans le champ d'une base de donnee sur un programme vb6, l'enregistrem probleme avec la base de données [ par blade runner ] je n'arrive pas à additionner toutes les valeur d'un champ d' un base de de données probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales