Accueil > Forum > > > > Probleme de Load d'une form
Probleme de Load d'une form
samedi 17 janvier 2004 à 18:11:45 |
Probleme de Load d'une form

Dreamfusion
|
En fait, j'ai vu que je n'etais pas seul à avoir ce problème. C'est un problème de chargement de feuille.  En utilisant Load, j'affiche tjrs mes feuilles sans prob, mais là j'en ai une qui veut pas ! Mafeuille.show apres le load ou meme sans le load, rien n'y fait, rien ne s'affiche !  J'ai vu ici http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=57704, qu'il y avait le meme probleme... Je me demande pourquoi certaines fois le Load marche et d'autres fois il ne marche pas... c'est à devenir fou ! 
|
|
samedi 17 janvier 2004 à 18:51:08 |
Re : Probleme de Load d'une form
|
samedi 17 janvier 2004 à 18:59:45 |
|
samedi 17 janvier 2004 à 19:03:25 |

Dreamfusion
|
C pas compliqué. J'au une MDI ou j'ouvre un tas de Form soit par un menu, soit pas une autre Form. J'utilise Load et ça marche à chaque fois. Sauf là, pour une Form que je dois ouvrir a partir d'une autre Form, ben elle veut pas s'afficher lors de l'exécution. Le code c pas dur : c tjrs Load MaFeuille. J'utilise pas .Show car ça me sert pas. Mais là tu vois, je peux essayer d'ouvrir avec Load ou Show, ben cette fenetre elle s'affiche pas... je comprends pas pkoi le Load marche pas. Et le plus troublant c que la premiere fois que j'avais testé mon prog, la fenetre s'ouvrait... bizarre, pourtant j'ai rien touché aux propriétés qui auraient pu affecter la Form... 
|
|
samedi 17 janvier 2004 à 19:06:22 |

Dreamfusion
|
Non dans le Load de la fenetre qui "devrait" s'afficher, c juste une datagrid initialisée... Sinon pour ouvrir cette "fenetre", j'utilise un Load dans la Form d'avant pour qu'elle s'affiche... Tout ça c sous MDI hein, et bien sur j'ai bien configuré mes Form (mdichild, windowsstate et compagnie...)
|
|
samedi 17 janvier 2004 à 22:04:21 |
|
samedi 17 janvier 2004 à 22:19:39 |
|
samedi 17 janvier 2004 à 22:24:57 |
|
samedi 17 janvier 2004 à 23:29:52 |

Dreamfusion
|
Non non pas de Form.visible = false, ça serait bête... Mais pas non plus en arrière plan... J'execute avec F8 pour avoir l'exec détaillée, et le prob. c que le prog va bien dans le Form Load de ma fenêtre qui "s'afficher" et execute le code... mais pas de fenetre...
Ce n'est pas non plus un prob. de la datagrid, par exemple je place à la fin du Form Load de cette fenêtre un Msgbox et ce msgbox s'affiche...mais pas la fenêtre ! Troublant... Et c pas la premiere fois... est ce qu'une MDI serait limitée au nombre de Forms qui pourraient etre "Loadée" ? Je pense pas...
|
|
samedi 17 janvier 2004 à 23:30:51 |

Dreamfusion
|
excusez, qui "devrait" s'afficher et execute le code... et pas "s'afficher"
|
|
Cette discussion est classée dans : affiche, problème, form, probleme, load
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme affichage menu avec popupmenu !! HELP !! [ par zorglob ]
BOnjour !! Voila j'ai un probleme d'affichage d'un menu avec la fonction popupmenu. Je m'explique :J'ai une form sur laquelle il y a un treeview, lors
probleme d' automatisation [ par lataupeben ]
2 sub form_load command_clicksi je passe le contenu des sub ds un seule form_load ca marche plus pourquoi? comment faire pour que ca marche ou
Problème de chargement de la form_load [ par tari ]
J'ai développé un prgramme sur 2 feuilles.Sur la 1ère feuille un bouton me donne accès à la 2ème et sur la 2ème inversement.Au démarrage du programme
probleme avec SELECT [ par dauphin70 ]
bonjour, je suis débutante sous VB6 et j'ai un problèmej'ai une frmRecept avec un btnNouvRec qui ouvre une frmNouvRec. dans cette dernière j'ai une ZR
Problème Form_Load avec form MDI [ par dan24 ]
Bonjour,Ce que je voudrais faire est tout simple.Je voudrais établir la connexion avec la base de données au moment ou ma form MDI, qui est d'ailleurs
Probleme de parametres [ par AbriBus ]
Salut,j'ai un petit probleme... je ne parvient pas à donner un parametre à la procedure Form_Load() pour avoir un truc du genre Form_Load(parmaStr As
Affiche de form dans une boucle [ par Mekhanik ]
Voilà mon problème : J'ai une form d'affichage de résultat. Cette form s'affiche par MaForm.show et le bouton suivant de la form déclenche MaForm.hide
if (Lors du form load) then ??????? [ par forum_ma ]
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'aimerais savoir si c'est possible de savoir si le programme est en train de s'ouvrir pour la premiere fois! J'expl
probleme de mdiparent [ par kand_med ]
bonjour. excusez moi sur cette question de d"butant.j'ai une form mdiparent et une autre forme normal et un bouton pour affiche la form.quand je cliqu
Probleme!!! [ par hich222 ]
Bonjour a tous, voici mon probleme: ds la cadre de mon pfe, j'utilise une form pour la recherche d'enregistrement dans ma base de données selon un cri
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|