begin process at 2012 05 29 21:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Probleme Look XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Look XP

vendredi 24 octobre 2008 à 16:45:47 | Probleme Look XP

lelionce

Bonjour,

J'ai un probleme concernant un projet (*.vbproj) fait sous une version VB anterieure a VB 2005.
Lorsque je compile ce projet pour obtenir une solution *.sln, l'aspect des "forms" ne donne pas celui qui devrait l'etre sous Windows XP... cad il n'existe pas la surbrillance bleu (dans le cas d'un bouton par exemple) lorsque l'on vient avec la souris dessus.
Pouvez-vous m'eclairer svp?

Merci.

Lelionce
vendredi 24 octobre 2008 à 17:37:37 | Re : Probleme Look XP

casy

Membre Club
Vérife que tu as bien activer les styles XP :

Dans les propriétés du projet, rubrique Application
- La case "Activer l'infrastucture de l'application" doit etre cochée
- La case "Activer les styles visuels XP" doit etre cochée

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : vb, projet, probleme, xp, look

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec un projet porte sur autre pc [ par odammas ] Bonjour,Je suis passé de VB  à VB.net, mais depuis un an je n'ai plus programme ( suite changements prof).J 'ai installe sur mon nouveau portable VB.n Rey xp basics [ par salim0shark ] bonjourvoila , je débute dans vb6.0 mais le probleme c'est que j'ai téléchargé un projet danslequel les interfaces ont été travaillé avec une composan probleme de deploiment d'un projet vb net [ par frk206 ] Bonjour,Je suis un peu débutant en vb net (visual studio 2005)Après avoir fini, et bien généré (sans erreur) mon projet , je voudrai le rendre comme t Probleme image sur vb 2008 [ par benraven ] Bonjour tous le monde. Voici mon probleme. Sur Visual basic 2008 express j'ai fait un projet avec une image et quand je test le projet directement sur PROBLEME : Acceder a une DLL [ par Seth77 ] J ai fais une dll avec vb et j aimerais y acceder dans une autre projet vb mais sans declarer la DLL ds projet/reference cad en la declarant comme les probleme avec VB d'ACCESS [ par nad94 ] bonjour, à tousj'ai une petite question, je fais un projet sur ACCESS et je programme sur le VB d'ACCESS, je voulais demander si quelqu'un savais les probleme avec VB [ par lu6fer ] voila j'ai un projet qui etait une macro excel transformer en projet vb mais cette macro excel etait sur un excel 2003 mais sur le poste sur le quel j VB.NET: classes? [ par The French Touch ] J'ai un probleme de classes. Je travaille depuis peu sous VB.NET et j'ai un chti probleme car j'ai fait un projet avec un namespace "programme" une cl Probleme SStab [ par Davecpp ] Bonjour bonjour!Je viens d'installer visual basic express edition beta 2 car j'ai besoin de continuer un projet en vb(d'ailleurs si qq un connait un o projet vb [ par dorraouali ] bonjour voila j'ai un projet visual basic 6.0[code=vb][/code] qui me demande de sauvegarder le nom prénom ville et classe d'un étudiant dans un fichie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales