begin process at 2012 02 15 00:49:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Exécution

> 

probleme lors de chargement d'un programme vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme lors de chargement d'un programme vb6

mercredi 5 novembre 2008 à 20:01:48 | probleme lors de chargement d'un programme vb6

ELATI

salut tout les monde
je un probleme lors le chargement un programme vb .en fait je develloper un programme sur mon PC ,ce programme  doit etre placer sur une autre machine et lors ouvertir de ce programme des message d'erreur aparaiter tels que "impossible de charge les fichiers OUTLCTLDLL ,GBGRID32.OCX , DTCRT.DLL "

voila, j'ai grand besoin de votre aide, alors si vous etes caler a ce sujet je vous en supplie aider moi !!!
merci

mercredi 5 novembre 2008 à 20:19:13 | Re : probleme lors de chargement d'un programme vb6

jmfmarques

Membre Club
Salut,
Et comment distribues-tu ce programme ?
J'espère que ce n'est pas en en copiant simplement l'exe" sur l'autre machine ...
mercredi 5 novembre 2008 à 20:36:05 | Re : probleme lors de chargement d'un programme vb6

casy

Membre Club
Voir ici --> http://www.vbfrance.com/doc/faq.aspx#vb_setup

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
mercredi 5 novembre 2008 à 20:46:41 | Re : probleme lors de chargement d'un programme vb6

ELATI

non bien sur , je coupier tout le docier qui contient mon prg vb et la base de données  en fait les probleme sont intervinir lors l'overtir de  mon code source et non .exe

jeudi 6 novembre 2008 à 18:37:11 | Re : probleme lors de chargement d'un programme vb6

NISANDSYSTEMS

Membre Club
Bonsoir
il ne suffit pas de copier ton prog .exe  et la base de donnée mais il faut aussi ajouter les runtimes de vb, les dépendantes supplémentaires tels que les ocxs, dlls et autres ressources qui sont nécessaires au bon déroulement de ton programme.

Pour cela utilise Inno-setup pour faire un install digne d'un bon programmeur, mais il te faudra créer auparavant un empaquetage de ton projet vb par vb lui-meme.

@+
Philippe.

Cette discussion est classée dans : programme, vb6, chargement, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probleme d'installation en vb6 [ par boris ] bonjour,j'ai fait un petit programme en vb6 (je débute...) qui se sert de textbox(s) pour faire une page web avec des frames.Sur windows 98se pas de p probleme projet vb6 sous vista [ par aedavid ] Bonjourdans un programme Vb6-Sp6 créer sous xp tout fonctionne mais ce meme programme transféré sur un PC vista avec VB6-Sp6 je rencontre le probleme Peut on executer un programme fait en vb6 sur internet [ par titanicus ] Bonjour, j'ai réalisé un programme en vb6,que je veux placer sur le net pour pouvoir jouer en ligne. est ce qu'il ya un moyen de le faire ? Probleme pour trouver la version d'un autre programme [ par MAGICIENMATT ] Je cherche a extraire avec VB la version d'un autre executable que l'on trouve dans propriété de l'exe dans l'onglet version. Pour l'utilisé dans mon Probleme CrystalReport [ par hich2008 ] Bonjour,Je fait un petit programme en VB.net 2005.Il s'agit d'un petit logiciel de facturation qui permet d'obtenir une facture de vente.Mon problème  Probleme references VB6 [ par aciclb ] Bonjour,Nous sommes confrontés à un problème de taille:Pour pallier à un problème de Bug sous VB6 avec les déclaration tardives sur les "object " (Dim vista vb6 [ par Claiyah ] bonjoury a t il un moyen de surveiller un programme lancer sur vista s.v.p ?je voulais dire : lancer un programme et le surveiller jusqu'à qu'il se te Probleme nettoyage fichier Excel via VB6 [ par tamereenstring ] Bonjour, j'ai trouvé pas mal de sources permettant de nettoyer des fichiers Excel (en supprimant les cellules à priori vides) par contre, les exemples

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales