begin process at 2012 02 16 14:55:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Problème lors de splittage [Vb.NET]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème lors de splittage [Vb.NET]

mercredi 12 avril 2006 à 12:44:04 | Problème lors de splittage [Vb.NET]

Kite37

Bonjour tout le monde !

Comme l'indique le titre, dans un de mes logiciels je dois récupérer des variables stockées dans un fichier texte externe a celui-ci, en faisant deux boucle afin de spliter chaque variable d'un premier tableau où sont sockées les lignes du fichier et en les stockant dans un second tableau deux dimensions.
C'est ici que commencent les problèmes : en tentant d'affecter les variables a un contrôle, (exemple label), au lieu de m'afficher le texte qui devrait normalement l'être, cela m'affiche

system.string[]

voici la section du code qui me gène :
       For j = 1 To 5
            For k = 0 To 7
                strSplit = carte(j)
                parse(j, k) = strSplit.Split(",").tostring
            Next          
       Next

... en bloquant le code, j'ai remarqué que le texte était bon jusqu'au splittage des chaines, mais plus après ...
quelqu'un pourrait-il me dépanner merci d'avance

cordialement, un cerveau lent
mercredi 12 avril 2006 à 16:29:09 | Re : Problème lors de splittage [Vb.NET]

Benouille

Membre Club
je vois pas bien ton probleme en fait. si il t'affiche system.string[] c'est que tu fait un .gettype ou que ton .tostring te ramene le type, essaie de faire un .value (suivant le format de ton objet) ou alors essaie d'être plus clair sur ton probleme.

[b][green][size=1][i]Benouille la grenouille[^][/i][/size=1][/green][/b]

Cette discussion est classée dans : problème, net, vb, texte, splittage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec mon application VB.NET [ par spitzberube ] Et bien voilà,  je fais une grosse application qui demande beaucoup de mémoire (car elle roule en background ArcMap ainsi que Excel) le problème est l [vb.net] Problème de gestion d'un champ extrait d'Excel [ par Sturm_Deirdre ] Voici le problème, j'ouvre une table Excel dans un DataGrid ... Les champs contenant des nombres (réels, entier, peu importe) sont interprétés sous fo [vb.net] problème fusion word excel, un stagiaire en detresse. [ par lenneth666 ] voila j'ai un document .doc et un .xls.Quel est le code disant au deux documents  de fusionner ? j'ai essayé monDocWord.merge("classeur1.xls"), mais c Problème d'équivalence VB6 -> VB.NET [ par cyrcroix ] Bonjour, Existe t'il une fonction sous VB.NET similaire à la fonction "Loc(filenumber)" de VB6 qui permet d'indiquer la position de lecture/écriture c [vb.net] problème connectionString [ par lenneth666 ] voila je me connecte a une base sql. Le problème c que là mon programme ne marche que sur mon pc. a chaque fois que l'on démarre l'exe sur un autre pc Problème référence dll VB .NET [ par Ceska ] Bonjour, J'utilise une fonction de dézip en vb .net (récupérée dans les codes du site vbfrance.com) et je dois référencer la dll associée (SharpZipLib MySQL et VB.Net [ par ezyne ] Bonjour,Je suis entrain de créer un programme qui insert des données dans une base de donnée MySQL, le programme est developpé sous Visual Studio 2005 [vb.NET] Insérer un tableau dans word [ par Merry29 ] Bonjour à tous, Le sujet n'étant pas très explicite, je vais m'espliquer. Alors voilà, je rempli différentes cases dans  mon application et je souhait sql pour access dans vb.net [ par eio ] BonjourJ'ai un petit problème en vb.net - sql (access), mais ce petit problème est très lourd de conséquences. Le voici : j'essaie d'exécuter une requ utilisation d'une liste dans vb.net [ par j_aub ] slt ttt le Monde,en fait ce que je veux faire c'est d'avoir dans une liste un ensemble de "noms" que je recupére a partire d'une base de données 'mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales