begin process at 2010 02 10 00:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Problème macro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème macro

jeudi 27 avril 2006 à 10:28:28 | Problème macro

Lyly601

Bonjour, Voila je m'explique, j'ai une macro qui se déclenchait lorsque certaine cellule était modifié. Du type : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Address = "$H$256" Or Target.Address = "$H$257" or Target.Address = "$H$254" Then If Cells(256, 8) = "" Or Cells(257, 8) = "" Or Cells(254, 8) = "" Then Exit Sub If Target.Value <> "" Then Range("B264") = coutstockage Jusque là tout fonctionnait bien. Aujourd'hui, je viens de créer une liste déroulante qui vient alimenter mes cellules H 256, H 257.. (elles ne sont donc plus alimenté à la main mais grâce à une base de données) et la ma macro ne fonctionne plus. Imaginons que ma liste déroulante soit une liste de client dans la cellule h256 j'ai un coût qui s'inscrit en fonction du client, ma cellule change bien de valeur mais ma macro n'est pas lancé. Comment ça se fait???????? Merci d'avance aurélie
dimanche 30 avril 2006 à 00:32:29 | Re : Problème macro

rvblog

Membre Club
Salut Lyly601,

ça se fait!

- sélectionnes ta liste déroulante
- cliques droit, choisis Affecter une macro
- cliques sur le bouton Nouvelle.
- écris ton code là où il t'y invite, genre : ZoneCombinée1_QuandChangement

à+, et n'oublies pas d'accepter la réponse, si elle te plaît.

rvblogn

Je veux ton bien... et je l'aurais... mais jamais avant la page 4
mardi 2 mai 2006 à 08:18:34 | Re : Problème macro

Lyly601

Je n'ai pas le choix "affecter une macro" quand je fais un clic droit sur ma liste déroulante.... Pourquoi??
mardi 2 mai 2006 à 09:33:16 | Re : Problème macro

rvblog

Membre Club
Salut Lyly601,

quelle est ta version d'Excel ?

à+

rvblogn

Je veux ton bien... et je l'aurais... mais jamais avant la page 4

Cette discussion est classée dans : macro, address, cellule, cells, target

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Worksheet_Change [ par aquaman31 ] Bonjour, j'essaye de créer une macro se déclenchant lorsque l'heure d'une cellule change, cependant je ne parviens pas à trouver le bon format sachant Fixer des cellules dans une macro [ par Lyly601 ] Bonjour, J'ai une macro (ci dessous) qui lance le calcul d'un cout de stockage quand certain cellule change. Comment est ce que je pourrais fixer les précision macro [ par Lyly601 ] Bonjour,J'ai une macro qui est déclenché par un évènementsPrivate Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)If Target.Address = "$H$202" Or Target.Ad lancement automatique d'une macro lorsqu'un ecellule excel est modifiée [ par Estelle_BNP ] Bonjour,je souhaite lancer une macro qui contrôle le contenu d'une cellule sous Excel et qui se lance à chaque fois que je modifie le contenu de cette If target.address [ par thibaultanguy ] Bonjour le forum,Question trop simple pour vous certainement !! Voilà, je souhaiterais,  lorsque que je sélectionne la cellule C2 par exemple, une m Besoin d'aide pour une macro sous Excel [ par maxashtar ] Bonjour à tous,je suis débutant très très newbie sur VBA excel.j'ai besoin de connaitres les codes suivants , je me place sur n'importe quelle cellule Selection de cellule non contigues [ par nlz ] Bonjour tout le monde, je vais vous exposer mon problème.Je veux créer une macro qui me selectionne le chiffre max qui se situe soit dans la colonne F Selection de cellule non contigues [ par nlz ] Bonjour tout le monde, je vais vous exposer mon problème.Je veux créer une macro qui me selectionne le chiffre max qui se situe soit dans la colonne F Workbook_SheetChange et Target.Row [ par tedtheOrs ] Bonjour, J'utilise Workbook_SheetChange pour detecter les changements de cellule pour la colonne K (11ème colonne), selon:<div class="smallfont" style

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales