begin process at 2010 02 10 08:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Probleme memoire avec MsFlexGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme memoire avec MsFlexGrid

mercredi 1 février 2006 à 16:34:59 | Probleme memoire avec MsFlexGrid

pasbrun

Bonjour,

Je remerci CanisLupus et Jrivet pour leur aide.
Je suis toujours avec mes bdd en OLDEB, j'aimerais également afficher mes resultats dans une MsflexGrid (vb6), pendant le remplissage de cette flexgrid j'ai une erreur
"Impossible d'allouer la mémoire pour FlexGrid" lorsque je definie les rows avec la syntaxe suivante : GrdData.Rows = rs.RecordCount + 1
avec rs.RecordCount = 41000.

La routine fonctionne tres bien avec des enregistrement > 16000 environ.

Je donne ma langue au chat.

Merci pour vos reponses.

pasbrun

Cette discussion est classée dans : msflexgrid, probleme, rows, flexgrid, memoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec msflexgrid [ par bibil5 ] bonjour, je travail sur vb6:voila, j'ai une feuille avec un MSFlexgrid. Je voulais permettre à l'utilisateur de pouvoir saisir directement dans le fle petit probleme Flexgrid [ par Scryme ] Salut tout le monde, J'espere que vous pouvez m'aider, je programme un application sous VB6, je veux que quant je selectionne une ligne sur MSFlexGrid MSFLEXGRID [ par Philppe2007 ] Bonjour, je suis aller dans les propriétés du MSFlexgrid pour définir :rows = 50cols  =  5Quand les enregistrements dépasse 50 il nous dit :  erreur d probleme librairi msflexgrid [ par detbour ] bonjour je programme un peu avec vba excel 2003.J' ai un probleme de librairie.Dans mon code, j'utilise une msflexgrid.Et le probleme c que sur mon pc augmentation memoire comment cerner le probleme? [ par got ] Bonjour,j'ai une appli VB qui tourne en tant que serveur winsock sans interface graphique. Ce programme sert en fait de passerelle avec un automate po MSFlexgrid probleme de flicker [ par Childeric ] Hello je vous explique mon souci dans vb / j'ai un msflexgrid qui contient des records d'une base de donnee. Le controle est rafraichi toutes les se msflexgrid [ par ocejade ] bonjour a tous je reviens vers vous les pros car j ais un problème de compréhension sur le msflexgrid voila je voudrai ci c est possible qu une person HELP !!!!! Probleme de memoire Entre Excel et VB6 [ par wagalolo ] Bon ben voila vous etes ma derniere chance avant le suicide.:-)))J ai une application VB qui s'interface avce une base access pour ecrire des infos da Probleme de Memoire [ par ayouni ] Salut,Je travaille sur un projet MDI comportant 100 feuilles (forms), j'ai eu un probleme de memoire et de plantage de mon ordinateur à type "d'espace msflexgrid: memoire insuffisante [ par ifaza ] est ce qu'on peut pas auguementer la taille d'allocation mémoire pour une msflexgrid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales