begin process at 2012 02 14 20:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Probleme de memoire physique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de memoire physique

lundi 18 août 2003 à 14:34:47 | Probleme de memoire physique

dedebatou

J'ai une application que j'ai dévellopée en VB5 et qui doit tournée 24h/24. Elle est constitué en particulier de deux exécutables qui se partage un port COM (Rs232) du PC de façon pseudo aléatoire environ toute les 3 secondes pour une durée de communication via le port COM de quelques millisecondes.

Le problème : Au bout de quelques jours j'ai l'écran bleu avec écrit:
"***STOP: 0*00000077(0*C000000E,0*C000000E,0*00000000,0*00174000)
KERNEL-STACK-INPAGE-ERROR
Debut du vidage de la memoire physique"

Je travail sous windows NT.

Si quelqu'un a une explication et/ou une solution ce serait tres sympa, parce que la, moi je demissionne...

Merci d'avance
lundi 18 août 2003 à 18:24:19 | Re : Probleme de memoire physique

crenaud76

Un PC sous NT se reboote régulièrement, surtout si tu as as des bidules qui tripotte les port COM, ca bouchonne en mémoire car Billou, il a du mal à rendre la RAM dont il ne sert plus ...

Christophe R.

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai une application que j'ai dévellopée en VB5 et qui doit tournée 24h/24. Elle est constitué en particulier de deux exécutables qui se partage un port COM (Rs232) du PC de façon pseudo aléatoire environ toute les 3 secondes pour une durée de communication via le port COM de quelques millisecondes.
>
> Le problème : Au bout de quelques jours j'ai l'écran bleu avec écrit:
> "***STOP: 0*00000077(0*C000000E,0*C000000E,0*00000000,0*00174000)
> KERNEL-STACK-INPAGE-ERROR
> Debut du vidage de la memoire physique"
>
> Je travail sous windows NT.
>
> Si quelqu'un a une explication et/ou une solution ce serait tres sympa, parce que la, moi je demissionne...
>
> Merci d'avance
mardi 19 août 2003 à 09:54:40 | Re : Probleme de memoire physique

dedebatou

Tu pense que sous XP ça va mieux marcher ?
Mais tu ne m'explique pas le lien qu'il y a entre l'utilisation des ports COM et la RAM.

Réponse au message :

> Un PC sous NT se reboote régulièrement, surtout si tu as as des bidules qui tripotte les port COM, ca bouchonne en mémoire car Billou, il a du mal à rendre la RAM dont il ne sert plus ...
>
> Christophe R.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'ai une application que j'ai dévellopée en VB5 et qui doit tournée 24h/24. Elle est constitué en particulier de deux exécutables qui se partage un port COM (Rs232) du PC de façon pseudo aléatoire environ toute les 3 secondes pour une durée de communication via le port COM de quelques millisecondes.
> >
> > Le problème : Au bout de quelques jours j'ai l'écran bleu avec écrit:
> > "***STOP: 0*00000077(0*C000000E,0*C000000E,0*00000000,0*00174000)
> > KERNEL-STACK-INPAGE-ERROR
> > Debut du vidage de la memoire physique"
> >
> > Je travail sous windows NT.
> >
> > Si quelqu'un a une explication et/ou une solution ce serait tres sympa, parce que la, moi je demissionne...
> >
> > Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : port, probleme, memoire, physique, c000000e

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de memoire physique (selon VB) [ par dedebatou ] J'ai une application que j'ai dévellopée en VB5 et qui doit tourner 24h/24. Elle est constituée en particulier de deux exécutables qui se partagent un Probleme de conversion hexadecimale avec port serie en visual basic [ par cmoilastar ] Voila, j'ai un problem, je doit faire une interface entre un banc de mesure et un ordi, mais le banc m'envoie des données en hexadecimale.Avec mscomm, Probleme avec MSComm_OnComm () [ par thomas10c ] Bonjour,Je suis debutant en visual basic 6.Je voudrais recevoir des donnees sur un port serie, pour ca j'ai utilise la fonction: Private Sub MSComm_On Winsock : probleme de fermeture de port coté client ! [ par captaincav ] Bonjour :)voila, j'expose mon problemeJe dispose de X machines (que l'on va appelé "utilisateur" par exemple) qui sont en attente qu'une autre machine HELP !!!!! Probleme de memoire Entre Excel et VB6 [ par wagalolo ] Bon ben voila vous etes ma derniere chance avant le suicide.:-)))J ai une application VB qui s'interface avce une base access pour ecrire des infos da probleme de memoire [ par profhoffman ] bonjour a tous,SVP,j'ai un probleme sur une application developpee sous VB5, le probleme est le suivant:j'ai deux forms appelées repectivement 1 et 2. probleme de memoire [ par docteurlex ] Je suis devant un probleme de memoire vive qui ne cesse de grossir pendant l'éxécution d'une macro VBA. Cette macro génère des documents PDF mais la m Port COM [ par jjmaster ] My name is JJ, JJMasterVoila j'utilise le port com pour la communication serie avec une carte electroniqueLe probleme, je suis obliger d'attendre que GROS PROBLEMe [ par cmoilastar ] Salut... voila, j'ai un gros problem, j'ai developpé une application qui raoronne comme un chat sous windows 2000 et xp; enfait, c un prog qui lit le probleme avec Access et le port RS232 [ par natan59 ] Kikou a tout le monde.Je solicite votre aide pour me retirer une grosse epingle du pied.1- Je travaille avec les basses Access et je veux ecouter le p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales