Accueil > Forum > > > > probleme de memoire
probleme de memoire
samedi 22 décembre 2007 à 12:42:04 |
probleme de memoire

kev900001
|
bonjour, j'ai un souci je suis presque a la fin de terminer mon prog mais j'ai un probleme de memoire voila je me sert d'un timer qui a pour fonction : Private Sub Timer1_Timer() Command1.Value = True End Sub mais pour que mon prog fonction bien il n'a que 1 d'intervale et il est actif tout le temps des le demarage de mon prog jusqua l'arret et donc il me bouf la memoire au bout d'un moment le pc ram comment je pourrai faire pour evite sa merci a vous
|
|
samedi 22 décembre 2007 à 13:52:40 |
Re : probleme de memoire

jmfmarques
|
Bonjour,
Ce n'est pas ton Timer en soi qui te "bouffe" ta mémoire, mais plus probablement ce que tu as dans l'évènement Click de ton bouton Command1, évènement qui est déclenché chaque fois que tu écris Command1.Value = True
Alors : qu'y-a-til dans l'évènement click de Command1 ?
|
|
samedi 22 décembre 2007 à 14:27:46 |
Re : probleme de memoire

DARKSIDIOUS
|
Salut, Quel est l'intérêt de fixer l'interval à 1 sachant déjà qu'il ne peux pas être déclenché toutes les millisecondes (en moyenne toutes les 60 ms environ il me semble) ?
______________________________________ DarK Sidious
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, timer, probleme, prog, memoire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
DO - LOOP = probleme ! [ par boutnell ]
Lu'! g fait un prog du stye:*********do call fonctionloop*********Mon probleme est que l'on passe au LOOP sans que l'appel de la fonction sois termin
Fonction timer [ par Minikisscool ]
Bonjour, je souhaierai avoir des précision sur la fonction timer.En fait je souhaire faire un prog du styleDébut boucle de 1 à 16Action1 pendant temps
Probleme de Memoire [ par ayouni ]
Salut,Je travaille sur un projet MDI comportant 100 feuilles (forms), j'ai eu un probleme de memoire et de plantage de mon ordinateur à type "d'espace
tableau: un deuxieme probleme [ par samouille666 ]
access2000, VBA, Tableaudans une procedure ou une fonction on peut faire passer de manièrer optionel des paramètre en ajoutant devant le mot "optional
[VB] Probleme d'arret [ par Aurnukem ]
Salut,Voici mon prob, j'ai un prog qui doit traiter des données en fonction des options que l'utilisateurs lui donne au départs par le biais des Optio
precision [ par hhhp2004 ]
hhhp2004salut,pendant que je faisais un prog je me suis redu compte d'un probleme grave.probleme : dans le prog : 90 * pi/180 = 2 !!!!!!!!!dans la rea
probleme de comprehension avec la fonction Mscomm [ par chatoonuk ]
Salut,je suis encore un novice dans VB6 mais j'ai besoin de faire une liaison entre un automate et un pc. L'automate envoie un signale ds le pc via RS
Probleme de creation de memoire [ par dragon_rouge ]
Je cherche a creer autant de memoire que je veut mais durant l'execution!En creation on peut creer autant de memoire que l'on veut (ex :Dim Memoire1 a
liberer de la ram [ par hhhp2004 ]
hhhp2004salut,je viens de faire un prog qui montre la quantite de ram totale, utilise et disponible. il marche tres bien ....jai pas beaucoup de ram (
Probleme de fichier ... [ par Abazigal ]
bon, je m'exuse pour le titre mais je n'ai rien trouvé de mieuMon prob:Et bien voila, j'essaye de faire un prog qui creer un module pour joindre un f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|