Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de memoire [ Divers / General ] (kev900001)

samedi 22 décembre 2007 à 12:42:04 | probleme de memoire

kev900001

bonjour,
j'ai un souci je suis presque a la fin de terminer mon prog mais j'ai un probleme de memoire
voila  je me sert d'un timer qui a pour fonction :
Private Sub Timer1_Timer()
Command1.Value = True
End Sub
mais pour que mon prog fonction bien il n'a que 1 d'intervale et il est actif tout le temps des le demarage de mon prog jusqua l'arret et donc il me bouf la memoire au bout d'un moment le pc ram comment je pourrai faire pour evite sa
merci a vous

samedi 22 décembre 2007 à 13:52:40 | Re : probleme de memoire

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

Ce n'est pas ton Timer en soi qui te "bouffe" ta mémoire, mais plus probablement ce que tu as
dans l'évènement Click de ton bouton Command1, évènement qui est déclenché chaque fois que
tu écris Command1.Value = True

Alors : qu'y-a-til dans l'évènement click de Command1 ?

samedi 22 décembre 2007 à 14:27:46 | Re : probleme de memoire

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Quel est l'intérêt de fixer l'interval à 1 sachant déjà qu'il ne peux pas être déclenché toutes les millisecondes (en moyenne toutes les 60 ms environ il me semble) ?

Cette discussion est classé dans : fonction, timer, probleme, prog, memoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DO - LOOP = probleme ! [ par boutnell ] Lu'! g fait un prog du stye:*********do call fonctionloop*********Mon probleme est que l'on passe au LOOP sans que l'appel de la fonction sois termin Fonction timer [ par Minikisscool ] Bonjour, je souhaierai avoir des précision sur la fonction timer.En fait je souhaire faire un prog du styleDébut boucle de 1 à 16Action1 pendant temps Probleme de Memoire [ par ayouni ] Salut,Je travaille sur un projet MDI comportant 100 feuilles (forms), j'ai eu un probleme de memoire et de plantage de mon ordinateur à type "d'espace tableau: un deuxieme probleme [ par samouille666 ] access2000, VBA, Tableaudans une procedure ou une fonction on peut faire passer de manièrer optionel des paramètre en ajoutant devant le mot "optional [VB] Probleme d'arret [ par Aurnukem ] Salut,Voici mon prob, j'ai un prog qui doit traiter des données en fonction des options que l'utilisateurs lui donne au départs par le biais des Optio precision [ par hhhp2004 ] hhhp2004salut,pendant que je faisais un prog je me suis redu compte d'un probleme grave.probleme : dans le prog : 90 * pi/180 = 2 !!!!!!!!!dans la rea probleme de comprehension avec la fonction Mscomm [ par chatoonuk ] Salut,je suis encore un novice dans VB6 mais j'ai besoin de faire une liaison entre un automate et un pc. L'automate envoie un signale ds le pc via RS Probleme de creation de memoire [ par dragon_rouge ] Je cherche a creer autant de memoire que je veut mais durant l'execution!En creation on peut creer autant de memoire que l'on veut (ex :Dim Memoire1 a liberer de la ram [ par hhhp2004 ] hhhp2004salut,je viens de faire un prog qui montre la quantite de ram totale, utilise et disponible. il marche tres bien ....jai pas beaucoup de ram ( Probleme de fichier ... [ par Abazigal ] bon, je m'exuse pour le titre mais je n'ai rien trouvé de mieuMon prob:Et bien voila, j'essaye de faire un prog qui creer un module pour joindre un f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.