begin process at 2012 02 15 03:50:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Problème de messagerie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de messagerie

lundi 27 janvier 2003 à 17:29:48 | Problème de messagerie

odepodep

Bonjour,

Voilà le code que j'utilise :

MAPIMessages.Compose
MAPIMessages.RecipDisplayName = "NOM"
MAPIMessages.RecipAddress = "Adresse de messagerie"
MAPIMessages.MsgSubject = "Rapport d'état"
MAPIMessages.MsgNoteText = "Version créée !"
MAPIMessages.Send False

Le serveur de mesageire me renvoit le message d'erreur suivant :

Aucun fournisseur de transport n'était disponible pour la remise à ce destinataire.

Je ne sais pas comment configurer le nom de mon serveur de messagerie.

Merci.

Cette discussion est classée dans : problème, serveur, red, messagerie, mapimessages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un recordsource de formulaire pour SQL Serveur [ par jremaud ] Bonjour,Je travaille sous VBA pour "attaquer" une base de données SQL Serveur. Je voudrais attacher au recordsource d'un formulaire une procédure stoc ASP et date serveur [ par fakir fakar ] Bonjour à tous,mon problème est le suivant : j'ai créé un site en asp avec un horoscopepour tous les signes pour tous les jours de l'année qui sont ba Problème sur l'ouverture d'une application access [ par malcom78 ] Bonjour, J'ai un gros blem sur access, alors j'explique le contexe. Dans l'entrepris il y a environ 12 postes et un serveur. Mon problème c'est que l Problème de Reseau Local [ par Tresor ] Salut tout d'abord,Il y a un bon bout de temps, je suis en train de programmer un petit programme de gestion de cyber café. Jusque là, pour assurer l Petit problème de pilotage de messagerie. [ par lapinblanc ] Au travers de mon application, j?envoi et reçois des mails. Tout se passait très bien dans le meilleur des mondes jusqu'à l?arrivé de certains virus q Serveur d'objet en VB4 PRO : Pleaze Help ! [ par Darsh80 ] Bonjour a tous,je commence depuis peu à developper en vb. Par obligation, j'utilise visual basic 4. Mon problème est le suivant : lorsque j'essaye d'a problème d'instal VB sur le serveur Windows server 2003 [ par speed034 ] Bonjour, j'arrive pas a installer VB 6 sur le serveur 2003. est ce que quelqu'un pourait m'aider svp?merci d'avance.En fait il linstalle entierement e Problème avec ImageList + treeview [ par BadNews ] Salut, j'aimerais premièrement savoir si il est possible pour un treeview de prendre l'icone à partir d'une image ce trouvant sur l'ordinateur de l'ut Problème avec winsock.Aidez moi!!!! [ par alecccc ] Besoin d'aide. Je suis en train de réaliser une application client serveur avec winsock.Le client est un inteface de recherche et la base de donnée es Retirer un mail sur un serveur de messagerie [ par DHugot ] Bonjour,Est-il possible en VB5 ou VBA, de créer un petit client de messagerie qui retirera un mail sur un serveur pop3 et en extraira sa pièce jointe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales