begin process at 2010 03 20 18:55:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

probleme pour mettre en gras

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pour mettre en gras

samedi 5 juillet 2008 à 10:01:23 | probleme pour mettre en gras

banban64

Soyez indulgent, je suis très novice avec Excel....

Bonjour à vous tous!

je suis un gros débutant, je ne sais pas si j'ai posté dans le bon thème alors excusez moi si je me suis trompé! Je cherche le thème " VBA et Excel". Je vais essayé de vous expliquer mon problême le plus clair possible .

J'ai un userform avec une variable appellée "Destination" ou je peux choisir plusieurs thèmes, voila le code :

CODE

With cboDestination
        .Clear
        .AddItem "PMA"
        .AddItem "Urgences Adultes CH"
        .AddItem "Urgences Pédiatrie CH"
        .AddItem "Clinique St Etienne"
        .AddItem "Clinique Paulmy"
        .AddItem "Clinique Lafourcade"
        .AddItem "Polyclinique Aguilera"
    End With"

FIN DE CODE

J'aimerais que lorsque je choisis :
        "Urgences Adultes CH"
        "Urgences Pédiatrie CH"
        "Clinique St Etienne"
        "Clinique Paulmy"
        "Clinique Lafourcade"
        "Polyclinique Aguilera"

J'aimerais que se soit écrit en gras et en rouge.

Mais pour "PMA", je le laisse tel quel.

Vous pourriez vous dire que si j'ai reussi à faire ça, je pourrai me débrouiller pour mettre en forme, mais j'avoue que j'ai déjà été aidé pour la réalisation de mon code VBA.
dimanche 6 juillet 2008 à 12:50:36 | Re : probleme pour mettre en gras

mortalino

Membre Club
salut,

essaie comme ceci :

With cboDestination
    If .Text = "Urgences Adultes CH" Or .Text = "Urgences Pédiatrie CH" Or _
    .Text = "Clinique St Etienne" Or .Text = "Clinique Paulmy" Or _
    .Text = "Clinique Lafourcade" Or .Text = "Polyclinique Aguilera" Then

.Font.Bold = True
        .ForeColor = &HFF&

Else
        .Font.Bold = False
        .ForeColor = &H0&
    EndIf
EndWith

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA

Cette discussion est classée dans : code, additem, gras, urgences, clinique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rapidité dans le code d'une combobox ?!? [ par iclic ] Salute,J'ai un petit problème dans le code de ma combobox ; je veux que le mec si il selectionne un mot dans la combobox et qu'il clic sur suivant ail Mettre un string en gras dans le code (.net) [ par TrafMaxime ] Salut à tous voilà le topo :J'aimerai mettre mon string en gras, de façon à ce qu'il soit joli à l'affichage..Quelqu'un peut m'aider ?.Maytheforcebewi mettre la premiere ligne en gras [ par le_sonic ] Bonjour, je viens a peine de m'inscire car je me  remets tout doucement a VBA et la reprise est dur...Justement je vous explique mon probleme :Dans un Mettre une ligne d'une listview en gras [ par seb78 ] Je chercher comment mettre une ligne d'une listview en gras avec le controle 5.0 pour que le style XP puisse être appliqué.Je ne peux donc pas utilise Aide pour construire une Combobox avec des données d'1 tableau Excel [ par erlab ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peux me venir en aide.Débutant dans le VBA sous Excel, je recherche le code pour créer un COMBOBOX sous une Feuille "USER Enlever le gras d'un text dans RichTextBox [ par kokise ] Bonjour tout le monde, J'ai extrêmement besoin d'enlever le gras d'une partie du text d'une RichTextBox. Déjà pour mettre la sélection en gras j'util Problème avec un combobox [ par BosB ] Bonjour,je viens de passer mon appli de VB6 à VB.net, et j'ai un pb avec un combobox:CboFournisseur.AddItem(RsFourn.Fields("Nom_Fournisseur"))  : ce c [déplacé VB.NET -> VB6] aller d'un form à un autre [ par immmene ] voilà bonjour à tous je suis tres debutante en vb et voici mon probleme dans le form1 j'ai un bouton "AFFICHER" qui affiche les etudiants à partir d'u DE FORM1 à FORM2 [ par immmene ] visual basic 5 voilà bonjour à tous je suis tres debutante en vb et voici mon probleme dans le form1 j'ai un bouton "AFFICHER" qui affiche les etudian RACCOURCIR CODE [ par yoarf ] Y a t-il un moyen de raccourci ça svp :With Feuil1 .Cb1.Clear .Cb1.AddItem "P" .Cb1.AddItem "" .Cb2.Clear .Cb2.AddItem "P"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales