begin process at 2010 03 20 18:55:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

probleme pour mettre en gras

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pour mettre en gras

samedi 5 juillet 2008 à 10:01:23 | probleme pour mettre en gras

banban64

Soyez indulgent, je suis très novice avec Excel....

Bonjour à vous tous!

je suis un gros débutant, je ne sais pas si j'ai posté dans le bon thème alors excusez moi si je me suis trompé! Je cherche le thème " VBA et Excel". Je vais essayé de vous expliquer mon problême le plus clair possible .

J'ai un userform avec une variable appellée "Destination" ou je peux choisir plusieurs thèmes, voila le code :

CODE

With cboDestination
        .Clear
        .AddItem "PMA"
        .AddItem "Urgences Adultes CH"
        .AddItem "Urgences Pédiatrie CH"
        .AddItem "Clinique St Etienne"
        .AddItem "Clinique Paulmy"
        .AddItem "Clinique Lafourcade"
        .AddItem "Polyclinique Aguilera"
    End With"

FIN DE CODE

J'aimerais que lorsque je choisis :
        "Urgences Adultes CH"
        "Urgences Pédiatrie CH"
        "Clinique St Etienne"
        "Clinique Paulmy"
        "Clinique Lafourcade"
        "Polyclinique Aguilera"

J'aimerais que se soit écrit en gras et en rouge.

Mais pour "PMA", je le laisse tel quel.

Vous pourriez vous dire que si j'ai reussi à faire ça, je pourrai me débrouiller pour mettre en forme, mais j'avoue que j'ai déjà été aidé pour la réalisation de mon code VBA.
dimanche 6 juillet 2008 à 12:50:36 | Re : probleme pour mettre en gras

mortalino

Membre Club
salut,

essaie comme ceci :

With cboDestination
    If .Text = "Urgences Adultes CH" Or .Text = "Urgences Pédiatrie CH" Or _
    .Text = "Clinique St Etienne" Or .Text = "Clinique Paulmy" Or _
    .Text = "Clinique Lafourcade" Or .Text = "Polyclinique Aguilera" Then

.Font.Bold = True
        .ForeColor = &HFF&