begin process at 2010 02 10 12:36:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Problème migration d'un exe fait sous win2k vers win98 - Richtextbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème migration d'un exe fait sous win2k vers win98 - Richtextbox

vendredi 14 mars 2003 à 12:17:55 | Problème migration d'un exe fait sous win2k vers win98 - Richtextbox

mayvin33

8d mayvin33

Bonjour à toutes et à tous,
Je n'arrive pas à lancer sous windows 98 une application réalisée en VB5 sous wondows 2000. Apparemment le problème viendrait du Richtextbox. Si je le vire de l'exe, l'appli se lance. Pourtant j'ai bien installé l'OCX richtext32 dans "system" sur le poste en windows 98. Qq connaît-il la raison. Merci par avance.
PS: message d'erreur &H80004005
vendredi 14 mars 2003 à 13:14:36 | Re : Problème migration d'un exe fait sous win2k vers win98 - Richtextbox

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
pour ne pas avoir de problème de déploiement installe vb sur un poste 98 et fait l'install à partir de cet os.
voilà
@+

-------------------------------
Réponse au message :

> 8d mayvin33
>
> Bonjour à toutes et à tous,
> Je n'arrive pas à lancer sous windows 98 une application réalisée en VB5 sous wondows 2000. Apparemment le problème viendrait du Richtextbox. Si je le vire de l'exe, l'appli se lance. Pourtant j'ai bien installé l'OCX richtext32 dans "system" sur le poste en windows 98. Qq connaît-il la raison. Merci par avance.
> PS: message d'erreur &H80004005
dimanche 23 mars 2003 à 21:10:52 | Re : Problème migration d'un exe fait sous win2k vers win98 - Richtextbox

mayvin33

mayvin33

Merci pour l'astuce, je vais essayer.

Réponse au message :

> pour ne pas avoir de problème de déploiement installe vb sur un poste 98 et fait l'install à partir de cet os.
> voilà
> @+
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > 8d mayvin33
> >
> > Bonjour à toutes et à tous,
> > Je n'arrive pas à lancer sous windows 98 une application réalisée en VB5 sous wondows 2000. Apparemment le problème viendrait du Richtextbox. Si je le vire de l'exe, l'appli se lance. Pourtant j'ai bien installé l'OCX richtext32 dans "system" sur le poste en windows 98. Qq connaît-il la raison. Merci par avance.
> > PS: message d'erreur &H80004005
>

Cette discussion est classée dans : exe, problème, win2k, richtextbox, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec VB6FR.DLL [ par Filou07 ] J'ai créé un petit exe de rien du tout qui fonctionne bien, mais sur certaines machines (du genre équipées de NT4), windows me jette en me disant que Problème avec le fichier SETUP1.EXE [ par luc91 ] bonjour,lors de l'install d'un soft développé en VB6, j'ai le message "le fichier c:\windows\setup1.exe semble endommagé.Réinstallez le puis essayez d problème .EXE [ par mars ] Mon programme tourne en mode exécution sous vb6 ; mais le .exe généré à partir de celui-ci plante ("erreur non reconnue"). Comment remédier à ce probl problème c2.exe [ par crossblade ] je n'arrive plus à compiler un projet. Il m'affiche une erreur au niveau de l'application c2.exe ... Que Faire ! "C:\Program Files\DevStudio\VB\c2.e Pb d'exe! [ par ElfeNoir ] Bonjour!Je rencontre un tout p'tit problème avec un programe paramétré (récupérés par 'Command()').Quand j 'exécute le programme par les sources tout Problème avec un EXE au démarrage de Windows [ par Cpapy ] Le message ci-dessous apparaît pendant le chargement de Window 98.Unable to exécute the file ?....C:\command.com /C:\cpqs\tools\uiadump.exe >C:\cpqs\ Problème de DLL [ par clementio ] Bonjour à tousVoici le résumé de mon problème:J'ai développé une DLL ActiveX avec VB6. A l'intérieur de celle-ci, j'ai défini un pointeur avec la synt Fonction replace dans un RichTextBox. [ par SuperYan ] Bonjour à tous,Je charge un fichier au format ".rtf" dans un RichTextBox, ça fonctionne sans problème. Mais je souhaite remplacer un mot tout en conse Problème avec "shell " [ par gabchampagne ] Bon. Le problème est simple. Je veux éxécuter cette ligne de commande :php.exe -q test.php > teste.htmj'ai créer un fichier .bat et j,ai mit ca dedans Problème avec la création de l'exe [ par orianedev ] Bonjour,J'ai un petit programme qui lie des textbox, des combobox et des datagrid à une base. Quand je lance le programme tout va bien, quand je compi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales