begin process at 2010 03 22 11:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

problème de migration de vb6 vers vb.net framework 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de migration de vb6 vers vb.net framework 2.0

vendredi 3 juillet 2009 à 21:02:50 | problème de migration de vb6 vers vb.net framework 2.0

geni_info2010

Bonjour, j'ai une solution en vb6 (de taille moyennement grand) j'ai voulu faire une migration vers .net framework 2.0 (j'envisage une migration vers Linux avec mono) le problème c'est que la solution en vb6 utilise beaucoup des OCX telque celle de sheridan (data widget et autres) lorsque j'ai utiliser l'utilitaire de conversion dans visual studio 2008 j'ai eu (bien sur ) beaucoup d'erreur une des eureurs est que les composants des OCX genere des erreurs surtous les evenement : exemple : [CODE]Private Sub SSDBCombo1_Change() Handles SSDBCombo1.Change SSDBGrid1.RemoveAll() End Sub[/CODE] j'ai supprimer les parametres des méthodes ( j'ai trouvé ça dans cette article de microsoft : [URL]http://support.microsoft.com/kb/814328[/URL] ) le problème maintenant c'est que le compilateur dis que le composant SSDBCombo1 n'a pas un evement change je voudrais bien que vous m'aider c'est important pour moi merci

Cette discussion est classée dans : problème, net, vb6, framework, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

migration vb6 -> vs 2005 .NET [ par itsmyslurp ] hello  Je fais une migration de vb6 vb .NETEn vb6, il y avait de VB.Net ou VB6 [ par Cacou99 ] Bonjour a tous, J'ai un grave probleme qui se pose a moi, et j'espere que vous allez pouvoir m'aider. Je debut le VB depuis une petite semaine car je Problème avec le framework .Net 3.5 [ par veler ] Salut,Alors voila, j'ai testé mon logiciel sur l'ordinateur de mon père.Son ordinateur est la même que le mien :Windows XP HomeFramework 3.5mais voila Migration vb.net... qui, quand, ou, pourquoi? [ par hvb ] On ne parle pas (ou plus, merci pour le chat nix) bcp de vb.net. Et le nombre de sources de cette categorie est encore tres faible. Etes vous nombreux VB6 et .Net installés sur la même machine [ par doggy ] Salut à tous,Juste une question qui sera peut-être bête, mais ça on verra bien ;)J'ai tenté d'installer aujourd'hui Visual Studio .Net, le problème, c Multilingue dans VB.Net [ par maarof ] Bonjour,Je veux savoir si la migration de VB6 vers VB.Net utilise le même principe du multilingue. c'est à dire si on a un fichier ressource comme dan migration vb6 --> vb.net (comment faire efficacement?) [ par Lucyberad ] bonjour a tous.j'ai vb.net et j'ai un probleme que la plupart d'entre ous on dut rencontrer: j'ai trouvé sur ce site de superbe source mais elle sont Migration de VB6 vers Dot Net, probleme de DLL --Urgent Merci-- [ par Little_Dev ] Bonjour,Voila j'ai migré un projet VB6 vers .Net. Mais lors de l'execution du projet, il m'envoie une message concernant une DLL manquante de VB6 (DLL Problème d'équivalence VB6 -> VB.NET [ par cyrcroix ] Bonjour, Existe t'il une fonction sous VB.NET similaire à la fonction "Loc(filenumber)" de VB6 qui permet d'indiquer la position de lecture/écriture c migration vb6 vers ? [ par jonic ] Bonjour à tousJe pratique le vb6 depuis quelques années et je voudrais écrire un nouveau logiciel qui utilisera . le multithread. le calcul et l'affic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales