begin process at 2010 03 16 10:58:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Problème de Mise a jour de ma base de donnée access commande UPDATE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de Mise a jour de ma base de donnée access commande UPDATE

jeudi 22 mai 2008 à 15:47:14 | Problème de Mise a jour de ma base de donnée access commande UPDATE

kyoleroi

Bonjour,

Alors voila mon souci, j'ai un programme qui gère ma base de donnée, j'arrive a écrire dans ma base de donnée, à y lire, mais pour se qui est de la modifier pas moyen.

Quoi que je face sa plante, je suis partie d'un fichier access simple, que je créer manuellement, sans clé primaire avec la possibiliter de mettre des valeur null.
L'erreur se fait à la mise à jour.

La commande que j'utiliser est la suivante :

ObjetDataRow = ObjetDataSet.Tables("FICHEPATIENT").Rows(RowNumber)

'Modifier les valeurs des champs en  récupérant le contenu des TextBox

ObjetDataRow("Nom") = Me.Nom.Text

ObjetDataRow("Prenom") = Me.Prenom.Text

'Pour modifier les valeurs changées dans le DataAdapter

ObjetCommandBuilder = New OleDbCommandBuilder(ObjetDataAdapter)

'Mise à jour

ObjetDataAdapter.Update(ObjetDataSet, "FICHEPATIENT")

'On vide le DataSet et on le 'recharge' de nouveau.

ObjetDataSet.Clear()

ObjetDataAdapter.Fill(ObjetDataSet, "FICHEPATIENT")

ObjetDataTable = ObjetDataSet.Tables("FICHEPATIENT")

jeudi 22 mai 2008 à 20:41:41 | Re : Problème de Mise a jour de ma base de donnée access commande UPDATE

casy

Membre Club
Réponse acceptée !

Et quel est le message d'erreur que tu obtiens ???

Essais justement de rjouter une clé primaire dans ta table, le problème pourrait venir de là.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : base, donnée, jour, objetdataset, fichepatient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(VB 6) Mettre a jour un data report [ par Yonathan ] Comment faire pour mettre a jour un état créé sous data report, en liaison avec une base de donnée qui elle est correctement mise a jour.Actuellement, Ajouter/modifier base de donnée.. [ par popeye59 ] Bon jai un petit pb avec ma base de donné,lorsque je veux ajouté un element en utilisant le « adnew » tout fonctionne bien, des case blanche apparaiss Mise a jour base de donnée Vb.net [ par Asterion ] vb.net >> Qestion : Si j'ajoute une ligne dans mon dataset, et que je mais à jour ma base de donnée avec OleDbDataAdapter.update, mon champs NuméroAut Dupliquer une base de donnée Access [ par alecccc ] Bonjour,J'aimerais faire une sauvegarde de ma base de donnée Access avec Vb.J'aimerais le dupliquer et l'enrégistrer dans un répertoire portant la dat Mise à jour d'une base de donnée sur le réseau [ par abdellatifalaoui ] Bonjourj'ai une base de donné local, et à la fin de chaque semaine, je doit valider l'ensemble des écritures d'une table vers une autre table d'une ba mis à jours de base de donnée [ par mongii ] Salutj'ai deux bases de données l'une distante et qui contient un ensemble de produit plus la quantité vendue chaque jour  de chaque produit et l'autr Mettre a jour une base de donnée Access avec un fichier txt [ par bifag ] BonjourJe suis completement novice a l'utlisation d'Access. J'ai créer une base de donnée dans Access. Je souhaite ensuite pouvoir modifier ma base de ado.net (mise a jour d'une base de donnée) [ par __salwa ] bonjour jai un dataset rempli de 2 tables liées avec une datarelationjarrive pas a mettre a jour ma bd (sous access ) en fait il fai les mise a jour m mise a jour de base de donnée .net [ par thetoto52 ] Voila j'utilise un Binding Manager Base et la base de donnée n'est pas mise a jours quelqu'un peut me dire comment je peut faire. Merci d'avance mise a jour sur les bases de donnée [ par temsehs ] Bonjour;J'ai une application de gestion de stock avec base SQL Server, Cette application est sur reseau( Client/Serveur) Il y  a 2 poste Client et un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales