begin process at 2012 02 15 13:12:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

PROBLEME de mise à jour d'une DATAGRID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME de mise à jour d'une DATAGRID

vendredi 17 mai 2002 à 10:28:41 | PROBLEME de mise à jour d'une DATAGRID

kenshi

bonjour

voilà le problème:

G essayé par tous les moyens de pouvoir saisir les informations directement sur ma DataGrid et il n'y en a aucun qui a fonctionné.

J'ai mis ma connection en mode readwrite et voilà la suite du code

Dim rs_tot As ADODB.Recordset

Set rs_tot = New ADODB.Recordset

rs_tot.CursorType = adOpenKeyset
rs_tot.LockType = adLockOptimistic
rs_tot.CursorLocation = adUseClient

Set rs_tot = de.ut.Execute("select * from telereleve.PCV order by DATE_PCV")

Set lstValeur.DataSource = rs_tot

Mais je ne peux toujours pas saisir mes données dans la DataGrid (l'update) donc si quelqu'un à une ID merci d'avance!!!
vendredi 17 mai 2002 à 20:50:10 | Re : PROBLEME de mise à jour d'une DATAGRID

bbi

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour

bonjour, cela fait des mois que je cherche la solution mais sans succes. par contre j'ai trouvé un controle qui se nomme vsflex3.ocx, qui ressemble vraiment à une datagrid et dans lequel on peut ecrire depuis le clavier

Cette discussion est classée dans : set, tot, probleme, rs, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid [ par Simaifou ] Salut tout le mondeJ' essaie en vain de charger la datasource d'une datagrid avec un adodb.recordset voici mon affaireform_load() dim rs as adodb.re Afficher dans un DataGrid. [ par djmalick ] Bonjour à vous,Le code ci-dessous recherche et trouve mais,n'affiche pas le résultat dans le DataGrid.j'aimerais avoir de l'aide si possible, c'est ur copier des tables externes dans une base access [ par kanyamakan ] Bonjour, le principe c'est simple, je veux juste copier des tables qui se trouve sur un AS400 dans une base access.j'arrive à lire les deux bases, par Simple affichage dans un Datagrid [ par Rouk ] Bonjour, ... voici le probleme :Je n'arrive pas a afficher le contenu d'une table dans un datagrid, car lorsque j'execute ce code : Ds_company1.Clear Re : probleme code bouton suivant et precedent [ par pjcleder ] PATThéoriquement, Ta base est déjà ouverte avant l'utilisation des boutons et tu n'as qu'à faire :if not rs.eof then rs.movenextpour le bouton suivant ADO+Datagrid [ par cybermax62 ] je sais ç encore une question con, typiquement de débutant et il y a surement déjà eu ce genre de post...excusez moi d'avanceje veux afficher le conte Probleme Datagird [ par true_picpic ] Voila j'utilise un composant DataGrid (Reference Microsoft DataGrid Control 6.0 (OLEDB)mon probleme vient de l'élément BeforeColUpdateje l'insére et m !! DataGrid, Help !! [ par cboulas ] Salut à tous,bien et oui je connais certains truc mais je plante sur d'autres, qui sont surement simple.Bref, j'ai une base MSAccess, où j'y stocke 2 Authentification par LDAP [ par nafisa ] je souhaite récupèrer les informations concernant un utilisateur, c'est à dire son nom, son prénom , son groupe dans l'annuaire directory.Voici mon bo DATAGRID J'ai un probleme d'arborescence ! un petit detail qui m'embete ! merci de votre aide [ par aitoz ] SQLstr = "SELECT * FROM RECEPTION" OleDbCommand1 = New OleDbCommand(SQLstr) OleDbDataAdapter1 = New OleDbDataAdap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales