begin process at 2010 03 22 14:39:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

probleme de mise a jour d'un sous form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de mise a jour d'un sous form

jeudi 22 juillet 2004 à 16:15:26 | probleme de mise a jour d'un sous form

prezz

bonjour a tous,
j'ai actuellement un probleme avec l'actualisation d'un sous formulaire.
Dans mon formulaire form1 je dispose d'un menu deroulant appelé liste avec deux options. En fonction de l'option choisie, une requête calcule le résultat de ce qui doit être mis dans le sous formulaire form2. Le sous formulaire est basé sur ma requete et apres actualisation de mon menu déroulant, le sous form ne s'actualise pas alors que quand j'ouvre form2 séparément la mise à jour s'est bien effectuée!!!!
voici le code de mise a jour

liste.afterupdate()
me.refresh
end sub

si l'un de vous a une idée elle est la tres tres bien venue
vendredi 23 juillet 2004 à 11:28:38 | Re : probleme de mise a jour d'un sous form

gvhecke

Bien, j'ai récement du chercher pour résoudre ce même problème.

J'ai également un formulaire constitué de 2 sous formulaires... Le premier étant un sous-fourmulaire permettant à un utilisateur d'afficher une fenetre "selectionner fichier". Le second, affiche le contenu d'une table importée depuis le fichier sélectionné par l'utilisateur.

mon MainForm à donc deux sous forms: 1) SelectionnerFichier et 2) TableImportee

Pour faire la mise à jour, j'ai utiliser la fonction Recalc

Form_MainForm.Recalc 'Le Form_ devant est nécessaire !!!

Dans mes rechercherche j'ai également trouvé les fonctions .Repaint et .Refresh mais c'est .Recalc qui fonctionne avec moi... alors pourquoi pas avec toi ?

Les vrais programmeurs sont ceux qui programment en binaire !

Cette discussion est classée dans : form, formulaire, probleme, jour, actualisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de mise a jour d'un sous form [ par prezz ] bonjour a tous, j'ai actuellement un probleme avec l'actualisation d'un sous formulaire. Dans mon formulaire form1 je dispose d'un menu deroulant appe probleme de validation de mise a jour. [ par barbu ] j'ai un form avec des données gérées par ado (pas le controle !)lorsque je modifie une donnée et que je valide par rs.update et que je ferme mon form probleme de validation de mise a jour. [ par barbu ] j'ai un form avec des données gérées par ado (pas le controle !)lorsque je modifie une donnée et que je valide par rs.update et que je ferme mon form Probleme de syntaxe Form action=" [ par hgrandsart ] hgrandsartBonjour à tous et toutesVoila mon problèmej'ai un site qui est sur AOL dans les pages persoce que je voudrais faire c'est un formulaire d'in Probleme de mise a jour dans un formulaire [ par skillipo ] Bonjour, Dans un formulaire j'ai des checkBox , a chaque fois que je click sur ces chekBox je voudrais que ca soit selectionné et mise a jour . j'util Probleme pour remplir un sous-formulaire [ par MuadDibII ] Bonjour à tous.J'ai un petit soucis avec une application que je viens de developper en Access.J'ai une form F_renov_lim. Dans cette form j'ai un contr probleme de mdiparent [ par kand_med ] bonjour. excusez moi sur cette question de d"butant.j'ai une form mdiparent et une autre forme normal et un bouton pour affiche la form.quand je cliqu Application Fantome [ par beezzers ] Bonjour, je débute en programmation et j'ai crée un fantome.Je m'explique.Lorsque je ferme mon application elle disparait de l'écran mais le processus probleme de fin de date [ par thierylaurent ] bonjour, a tous,voila je vous explique je dois concevoir un programme en vb qui aura une durée limiter dans le temps (limiter a un ans) par rapport a communication entre 2 sous-formulaire [ par Hossen202 ] VB 2005 Access:Bonjour,J'ai un formulaire F_Activite qui contient 2 sous formulaire                   1.  SF_ListePerso              2.  <font colo

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales