begin process at 2010 02 10 11:52:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Probléme de mise en page d'un état access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme de mise en page d'un état access

jeudi 19 avril 2007 à 15:00:30 | Probléme de mise en page d'un état access

ragna25

Bonjour
Voila mon probléme, j'ai un état access que je veux imprimmer sur une feuille A4, en paysage.
Mais l'etat dépasse largement de la feuille, y aurait il pas un moyen d'ajuster l'état pour qu'il tienne sur une feuille?
Merci
jeudi 19 avril 2007 à 16:03:32 | Re : Probléme de mise en page d'un état access

Nicko11

bonjour,

Est ce que cela te conviendrait

Printer.Orientation = acPROLandscape
jeudi 19 avril 2007 à 16:16:07 | Re : Probléme de mise en page d'un état access

ragna25

Je dois le mettre où?

jeudi 19 avril 2007 à 16:27:53 | Re : Probléme de mise en page d'un état access

Nicko11

Alors ca c'est une bonne question, essaie de voir l'aide (F1 dans ton IDE) et sinon essaie dans l'evenement open de ton etat Access (propriété de l'etat, onglet evenement puis sur ouverture, choisi de faire par code)

cela te permettra d'imprimer en Paysage, maintenant si cela depasse encore, il va falloir peut etre revoir la mise de page de ton etat.
jeudi 19 avril 2007 à 17:07:01 | Re : Probléme de mise en page d'un état access

ragna25

Je suis déja en paysage. Ya pas de besoin de code pour ça , ça se régle dans la mise en page, mais merci quand même. En fait je pensai à un truc comme sur excel où on peut modifier l'echelle de la page.

(ton code, mon access 97 il connait pas lol)

Cette discussion est classée dans : access, page, feuille, état, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS - PAGE WEB - HELP [ par abracadabra ] Hello tout le monde,J'ai une base de données Access avec un formulaire dans lequel il y a des simple commandbutton pour ouvrir un état, éxécuter une r Mise en page dynamique d'un état sous access [ par jeannot45 ] Bonjour,Mon problème a un certain caractère d'urgence ....Voici mon problème :J'ai créé des états avec des marges et des orintations particulières. Lo Comment gérer les sauts de pages d'un sous-état sous ACCESS 2007 [ par Triton972 ] Bonjour,Je travaille sous ACCESS 2007.J'ai un état avec plusieurs sous-états de hauteur variables les uns sous les autres.Lorsque la page de l'état es VB 6.0 & état access [ par tsaidi ] je voudrais savoir comment remplir des zones de texte ds un état déja existan dans MS Access 2000c urgentMercicatapaz catapacaz appelle d'un état à partir d'un formulaire sous access [ par boutts ] Je fais actuellement mon projet tut sous access . mais je rencontre un probleme . J'ai un formulaire qui choisi un groupe et une semaine , j'aimerai e Envoi Email via Access avec en pièce jointe un état [ par bugalanoz ] Bonjour,Voici mon pb : aujourd'hui, j'arrive à envoyer un email avec un fichier joint (en local sur mon pc) via Access. Mais ce que je souhaiterai fai Encore état Access [ par pierre63 ] Bonjour,Désolé pour le message precedent j'ai réussit a l'ouvrir mon état ! Par contre cela m'ouvre access et l'état ! Y'aurait t-il un moyen d'ouvrir Transferer ou Importer une feuille Excel dans une BD Access sans MSOFFICE [ par PrX ] Salut a tous,Mon probleme est simple :1) Je dois transferer ou importer une feuille Excel (+ de 5000 lignes) sous une BdD Access sans MsOffice.2) L'op exporter état access en .pdf [ par arnaud25 ] Je cherche à exporter des états access en pdf. Y a t il un moyen de le faire avec VBA ?MerciArnaud Access runtime problème ouverture plusieurs etats... [ par weby ] Salut,Je suis finalement arrivé a un bon résultat en migrant vers access 2000 malgrès de nombreux problèmes.Et me voila confronté a un nouveau problèm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales