begin process at 2010 02 09 23:19:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

probleme de mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de mot de passe

vendredi 5 août 2005 à 08:31:44 | probleme de mot de passe

ludwig89

bonjour a tous

J'ai un probleme un peu delicat:
j'ai des macro dans excel que j'avais "verrouiller"  sous vba, avec un mot de passe.
au debut, pas de probleme, mais depuis que j'ai changer d'ordi, les macros restent verrouilleés, et il ne me propose plus la fenetre pour renseigner le mot de passe, mais a la place une simple fenetre "projet verouillé : Le projet ne peut etre affiché"

que faire????

merci de votre aide
vendredi 5 août 2005 à 09:38:20 | Re : probleme de mot de passe

insomnix

Salut,
Si j'ai bien compris tu n'as plus acces au menu Outils -> Protection -> Oter la protection? C'est etrange, je n'ai jamais remarquer le probleme, j'ai toujours eu acces a ce menu sur toutes les feuilles protegé que l'on m'a envoyer.

vendredi 5 août 2005 à 09:49:28 | Re : probleme de mot de passe

ludwig89

oui c'est tous a fait ca, je n'ai plus acces a la fenetre saisie du mot de passe
vendredi 5 août 2005 à 10:15:43 | Re : probleme de mot de passe

aieeeuuuuu

est-ce que tes macros son actives ?
c'ets un parametre de sécurité Excel.

outil -> options    onglet "sécurité"

place le au niveau le plus bas et rééssaie....
vendredi 5 août 2005 à 11:53:58 | Re : probleme de mot de passe

ludwig89

Réponse acceptée !
en fait le probleme venait d'une version d'exel differente entre le nouveau pc et l'ancien pc

voila mon probleme est resolu

mais merci qand meme de votre aide

Cette discussion est classée dans : mot, projet, probleme, fenetre, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de mot de passe en access et le vb [ par abdo ] est ce qu il est possible d'acceder à une bases de doneés en access qui est proégé vec un mot de passe à partir de visual basic avec une connection da Problème avec SenKeys [ par bong ] bongJe lance la commande Shell("runas ...",...)Suite a cette commande, je dois saisir un mot de passe dans une fenetre type command prompt. Je veux sa PB mot de passe projet VBA [ par lechartrier ] Bonjour,J'ai un problème avec Excel et VBA . Quand je mets un mot de passe pour verrouiller l'affichage du projet, il me le demande à chaque fois que mot de passe sur onglet sous Access 2003 [ par Djobi Djoba ] Salut,J'aimerais activer un onglet dans un formulaire Access par mot de passe. J'ai fait un formulaire "mot-de-passe", mais comment ouvrir cette fenet Probleme avec une gestion de mot de passe pour dossier [ par Lechieur ] Salut les pros. J'ai un big probleme. En fait comme je n'es pas de session (j'aime pas ca), et comme le pc n'es pas qu'a moi , j'aimerai mettre un mot Administrateur [ par tekila_bandita ] J'ai étudié la source de je ne sais plus qui, que j'ai trouver sur vbfrance, qui permettait de changer le mot de passe admin... et, le probleme, et q ouverture d'une nouvelle fenetre + fermeture de l'ancienne [ par Face of Darkness ] J'ai programmé un accès vers uen autre page mais le problème c'est que j'ai définie  la fenêtre pour entrer le mot de passe avec une certaine taile, j masquer la fenetre de mot de passe [ par torNADoS ] salut, j ai une base de donnée securisée par un mot de passe.dans le macro autoexec j ai ajouter l'action ExecuterCode dont la focntion est la suivant Décharge après une inactivité.. [ par comme ] Bonsoirj'ai un projet de 25 forms avec une feuille mdi ; la feuille de démarage n'est pas child  elle comprend la saisie du mot de passe et si le mot probleme avec fichier.ini [ par lfakir ] salut a tous le monde j'ai un probleme j'ai des informations du nom serveur et la base de donnes et le login et le mot de passe dans mon fichier.ini l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales