begin process at 2012 02 15 03:44:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

probleme de mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de mot de passe

vendredi 5 août 2005 à 08:31:44 | probleme de mot de passe

ludwig89

bonjour a tous

J'ai un probleme un peu delicat:
j'ai des macro dans excel que j'avais "verrouiller"  sous vba, avec un mot de passe.
au debut, pas de probleme, mais depuis que j'ai changer d'ordi, les macros restent verrouilleés, et il ne me propose plus la fenetre pour renseigner le mot de passe, mais a la place une simple fenetre "projet verouillé : Le projet ne peut etre affiché"

que faire????

merci de votre aide
vendredi 5 août 2005 à 09:38:20 | Re : probleme de mot de passe

insomnix

Salut,
Si j'ai bien compris tu n'as plus acces au menu Outils -> Protection -> Oter la protection? C'est etrange, je n'ai jamais remarquer le probleme, j'ai toujours eu acces a ce menu sur toutes les feuilles protegé que l'on m'a envoyer.

vendredi 5 août 2005 à 09:49:28 | Re : probleme de mot de passe

ludwig89

oui c'est tous a fait ca, je n'ai plus acces a la fenetre saisie du mot de passe
vendredi 5 août 2005 à 10:15:43 | Re : probleme de mot de passe

aieeeuuuuu

est-ce que tes macros son actives ?
c'ets un parametre de sécurité Excel.

outil -> options    onglet "sécurité"

place le au niveau le plus bas et rééssaie....
vendredi 5 août 2005 à 11:53:58 | Re : probleme de mot de passe

ludwig89

Réponse acceptée !
en fait le probleme venait d'une version d'exel differente entre le nouveau pc et l'ancien pc

voila mon probleme est resolu

mais merci qand meme de votre aide

Cette discussion est classée dans : mot, projet, probleme, fenetre, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme dans mon mini projet developper en vb express 2010 [ par Bamboutchatunisiano ] Dans l'accueil de mon mini projet on a deux zones de texte(nom d'utilisateur et mot de passe)chaque fois il y a inscription ,le nom de l'utilisateur + comment programmer un mot de passe changeabl dans 1 projet exe avec ADO [ par didaro ] salut j'ai achevé un projet en vb6 je voudrai lui programmer un mot de passe et on peut le changer ou l'annuler selon le besoin .le projet sera execut Problème avec le mot de passe du projet VBA [ par thomasf007 ] Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une feuille de note de frais avec un Textbox dans lequel on peut inscrire des noms de personnes. à l'ou Projet VBA et Parametre Mot De Passe [ par Kadra ] Bonjour à tous et toutes,je developpe en vba, excel etant mon moteur de programmation.je souhaiterai pouvoir proteger et deproteger le vbaproject d'un Password sur projet Visual Basic 2005 [ par quentindu16 ] Bonjour, Je suis débutant, et j'ai vraiment besoin de votre aide qui me sera grandement utile.Voilà, j'ai créé une projet sur Visual Basic 2005, et da [Déplacé VB6 --> VBA] Mot de passe du projet perdue, impossible d'editer mon code source [ par Artamos ] Bonjour tout le monde, j'ai un probleme tres genant. J'ai developpe en freelance pour une societe une appli VB avec l'outil Microsoft Visual Basic 6. projet avec autoriser avec un mot de passe [ par nonosat ] salut ca va bien .je veux creer une feuille de donner et au niveau de ce feuille je veux creer un mot de passe et un login pour acceder a lapage d'acc Mot passe et sécurité macro [ par champi210781 ] Bonjour à tous J'ai besoin de quelque renseignement pour la réalisation de mon projet. 1) comment conditionne t on l'exécution d'une macro par un mot probleme de mot de passe en access et le vb [ par abdo ] est ce qu il est possible d'acceder à une bases de doneés en access qui est proégé vec un mot de passe à partir de visual basic avec une connection da Problème avec SenKeys [ par bong ] bongJe lance la commande Shell("runas ...",...)Suite a cette commande, je dois saisir un mot de passe dans une fenetre type command prompt. Je veux sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales