begin process at 2010 02 10 09:54:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Exécution

> 

Probleme de msgbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de msgbox

mardi 27 juin 2006 à 13:54:41 | Probleme de msgbox

zizouth

Salut,

J'ai remarqué que lors qu'un affichage d'une msgbox le programme se met en pause jusqu'a qu'on appuis sur le buton ok (ou yes, no etc..) de la msgbox.

Est il possible d'afficher un message sans que le programme se mette en pause en attendant une action. Je suis en train de faire un anticheat qui dois toujours rechercher les cheats meme si il y a un message qui apparait.

Merci
mardi 27 juin 2006 à 13:59:56 | Re : Probleme de msgbox

Polack77

Réponse acceptée !
Tu pourais peut être (ce n'est qu'une idée) mettre des textbox sur une form pour afficher tes message? Dans le cas ou il n'y à pas de message à afficher tu met cette form en invisible. Si non si quelqu'un connais un msgbox qui ne stop pas l'execution ca m'intéresse aussi.

D'oh! Nuts!
Mmmmm...
 DONUTS
mardi 27 juin 2006 à 14:30:30 | Re : Probleme de msgbox

toosdu87

Tu peux sans problème garder ta msgbox sans planter le programme. Il te faut juste placer : DoEvents à la ligna avant msgbox........
mardi 27 juin 2006 à 15:11:01 | Re : Probleme de msgbox

Polack77

Heeee, en VBA j'ai tester avec le DoEvents et cas ne change rien. Problème VBA???

D'oh! Nuts!
Mmmmm...
 DONUTS
mardi 27 juin 2006 à 16:15:36 | Re : Probleme de msgbox

adamo901

J'utilise la même chose que Polakk77 a proposé et ça marche à merveil!!

Cette discussion est classée dans : message, programme, probleme, msgbox, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Hepl me !! [ par Tetris42 ] Salut je suis en train de faire un programme et je souhaite qu'au lancement du programme il y est un fenetre avec un message Warning et sur cette mm f Probleme msgbox help ! plz pour programme [ par mikael13 ] bonjour voila j'ai fait un peti programme de calcule de moyenne puis a la fin je voudrais savoir comment je fait pour afficher un msgbox en disant : " Probleme d'une commande INSERT vers un bd Access [ par Skunk007 ] Voila je voudrais inserer une nouvelle ligne dans une table de ma base a partir d'un programme vb .net   mais le programme plante a chaque fois et j'a Nombre inexistant ... [ par Emakhtila ] Bonjour tout le monde.Voila j'ai un petit problème avec un programme vb que j'espère vous pourez m'aider à résoudre. En premier lieu j'ai une colonne Comment faire pour que mon programme macro démarre automatique sont ce message dans un autre poste [ par echibat ] Je voudrais que mon projet exécute soit sur Excel soit sur autocad son me demander l activation de la sécurité du macro sur<SPAN style="mso- obtenir une alerte sur msgbox [ par icds ] salut tous le monde je  decouvre Vb et j'ai un petit soucis pour avoir un message d'alerte suivant la valeur d'une cellule.voila j'expose ce que je ve ne pas lancé plusieurs fois mon programme [ par petchy ] bonjourvoila,pour ne pas lancé plusieurs fois mon programme j'ai mis se codePrivate Sub Form_Load()If App.PrevInstance Then    Call MsgBox("Attention if (Lors du form load) then ??????? [ par forum_ma ] Bonjour, j'ai un petit probleme, j'aimerais savoir si c'est possible de savoir si le programme est en train de s'ouvrir pour la premiere fois!  J'expl Pb avec la pause dans un programme [ par EvilGost ] Bonjour à toute la communauté de développeurs :)J'ai un petit problème avec une fonction de pause que j'ai pris sur VBfrance, la voici:Public Function Probleme avec Vb 2005 [ par Ptichnours ] Salut tous le monde Voila je me permet de poster une petite question car j'ai un petit programme à faire et je bloque. Je m'explique, je programme act

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales