begin process at 2012 02 15 22:12:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

probleme au niveau de creaystal reaport trés urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme au niveau de creaystal reaport trés urgent

mardi 15 mai 2007 à 00:04:08 | probleme au niveau de creaystal reaport trés urgent

ghizounette

Bonjour,

Je ne sais pas comment faire pour que le crystal report marche quand on apporte le fichier d'executer de VB.net pour utiliser dans autre ordinateur qui n'a pas de vb.net. J'ai deja installe le Microsoft.net framwork et tout marche tres bien sauf les etats que j'ai cree par crystal report.

Si on installe vb.net dans cet ordinateur la ca sera bien marche mais c'est pas du tout la bonne solution.

et j ai deja ajouter dans mon application le keycodev2.dll mé toujour quand j instalé mon application dans autre ordinateur il m affiche un message qui dit il doit ajouter le kycodes.dll ou bien entré le code touche correct
alors moi j ai entré une code d enregistrement mais toujour ca march pas

Si quelqu'un sait comment faire pour resoudre ce problem.... s'il vous plait, apportiez moi la solution....
dans cette adresse tsdi_d@hotmail.com
et merci d avance

Cette discussion est classée dans : net, vb, probleme, marche, ordinateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme dll vb.net [ par patte ] Bonjour J'ai un probleme je n'arrive plus a appeler les dll e nvb net je m'explique je les mets dans les reference mais quand je lance le programme j probleme dll vb.net [ par patte ] Bonjour J'ai un probleme je n'arrive plus a appeler les dll e nvb net je m'explique je les mets dans les reference mais quand je lance le programme j [VB.NET] Probleme ComboBox svp aidez moi !!! [ par fdiedler2000 ] Slt à tous, J'ai une combobox et je voudrais interdire la selection d'un des items de cette ComboBox. par exemple, si j'ai "A", "B", "C" et "D" [VB.NET] Probleme lors de 2 connexions simulténnées... Aider moi !! [ par fdiedler2000 ] Slt à tous, Je developpe une application chat en sockets asynchrome ( comme certains le savent déja ) mais j'ai un petit soucis : Si 2 clients se co Probleme gestion erreur Browser en vb.net [ par demonn ] bonjour,voilà j'utilise le browser en vb.net et j'ai un petit probleme.Quand je navique avec mon browser j'ai souvent une fenetre"Erreur de script Int Probleme webBrowser en vb.net [ par demonn ] <TABLE id=ctl00_Main_UCContentForum_ctl00_DGMsg style="BORDER-RIGHT: silver 1px solid; BORDER-TOP: silver 1px solid; BORDER-LEFT: silver 1px solid; WI Probleme de READ FILE... [ par Supanicky ] Je tente de lire un fichier, mais simplement la fin du fichier, les 256 derniers char ! En C++, j'y arrive tres bien avec un seekg(); mais en VB.NET j vb.net 2003 [ par Boudchiche ] Salutmon probleme est comment on peut changer le nom du serveur pour un crystal report sans avoir a la refaire une autre fois parceque s'est ce que je Probleme vb.net [ par dan80 ] bonjour a tous, je viens de reprendre le vb.net et je galere pour passer d'un formulaire a l'autre je trouve pas le .show svp aidez moi c la misere. Probleme initialisation prog VB .NET [ par florianh ] Bonjour le probleme est assez simple à expliquer, sur mon PC mes application marche mais sur les autres PC , il y a un message d'erreur "le programme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales