begin process at 2010 03 21 15:09:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

probleme au niveau de creaystal reaport trés urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme au niveau de creaystal reaport trés urgent

mardi 15 mai 2007 à 00:04:08 | probleme au niveau de creaystal reaport trés urgent

ghizounette

Bonjour,

Je ne sais pas comment faire pour que le crystal report marche quand on apporte le fichier d'executer de VB.net pour utiliser dans autre ordinateur qui n'a pas de vb.net. J'ai deja installe le Microsoft.net framwork et tout marche tres bien sauf les etats que j'ai cree par crystal report.

Si on installe vb.net dans cet ordinateur la ca sera bien marche mais c'est pas du tout la bonne solution.

et j ai deja ajouter dans mon application le keycodev2.dll mé toujour quand j instalé mon application dans autre ordinateur il m affiche un message qui dit il doit ajouter le kycodes.dll ou bien entré le code touche correct
alors moi j ai entré une code d enregistrement mais toujour ca march pas

Si quelqu'un sait comment faire pour resoudre ce problem.... s'il vous plait, apportiez moi la solution....
dans cette adresse tsdi_d@hotmail.com
et merci d avance

Cette discussion est classée dans : net, vb, probleme, marche, ordinateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec VB.Net et Declare Function [ par PinkRabbit84 ] Je veux ajouter des function de la DLL aamd532.dll mais quand le compileur est rendu a executer n'importe qu'elle function j'obtiens l'erreur suivante Probleme VB.NET [ par canddide ] Voila, j'essaye depuis peu a mettre ma bd a jour a l'aide du command builder, mais malheureusement , la mise a jour se produit lors du 2eme click. Je PROBLEME DE COMBOBOX SOUS VB.NET [ par balsamo ] BonjourLa je commence à pogner les nerfs après vb.net.J'ai fait tout ce qu'il y a de plus simple : un combobox dont je remplit les items juste avant d Deux petit probleme de vb.net avec Base données [ par newtonisem ] 1° pbqu elle est la procedure pour mettre des informations d'un formulaire dans les cases d'une base (les champs vides ne sont pas accepter avec le co Probleme WMI, VB.NET [ par mostro900 ] Salut tout le monde,Je suis débutant en VB et j'ai l'intention de m'y mettre serieusement.J'utilise VB .NET.j'ai récupéré la source d'akir@ sur l'uti probleme de connexion à SQL Serveur avec VB.NET. [ par nicostar ] Bonjour à tous,je n'arrive pas me connecter à une DB SQL Server via VB.NET. lorsque je lance l'execution, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Log tcplistener vb.net probleme [ par devlop_net ] Bonjour a tous,je suis nouveau en vb.net et j'ai un probleme ave le tcp.j'ai fait un prog qui liste tous les pc de mon reseau, et je souhaite pouvoir VB.NET DATAGRID + ACCESS PROBLEME ALLUCINANT [ par THEREALKILLER ] Salut tt le monde Voial le pb : par ex j'insere 4 nouvelles lignes ds la base de doonnée et bha la derniere ligne lui manke tjs les deux dernier cha Probleme .exe sans VB [ par swiss_cheese10 ] Hello le people !!Alors sur mon pc a l'ecole, j'ai pas vb et chez moi, j'ai fait un prog en vb6 et j'ai fait un exe pour le tester a l'ecole...Et quan probleme d'ecriture dans un textbox sous vb.net [ par the_gaston ] Voici l'erreur kil m di "System.NullReferenceException" lorsque dans une biblioteque de classe avec un namespace j lui demande d'ecrire un message ds

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales