begin process at 2012 02 15 18:35:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Problème #nombre! Export base de donnée de Excell en Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème #nombre! Export base de donnée de Excell en Access

mardi 23 janvier 2007 à 09:16:35 | Problème #nombre! Export base de donnée de Excell en Access

dams9578

Bonjour,

J'ai un souci de conversion d'Excel en Access. Je m'explique.

Tout d'abord, je fais un export Base de données en Excel à travers l'application : "SQL Serveur Entreprise Manager" .

Jusque-là tout se passe bien.

Le format Excel me permet d'effectuer de toute petite modif (trie, heure...) Très pratique comparer au format txt.

Ensuite cette extraction de base je souhaite l'intégré à "Access", et la, gros problème sur 2 colonnes.

En effet tout se déroule impeccable et sur 2 colonnes je me retrouve avec comme valeur des "#NOMBRE !" Alors que toutes mes autres colonnes sont nickel

J'ai déjà essayé de modifier le format de cellule et rien n'y fait.

Si besoin je peux vous envoyer une photo.

Dans les colonnes ne sont affiché comme valeur uniquement des chiffres.

Merci d'avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : problème, access, base, nombre, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème VB et ACCESS [ par wojc ] Bonjour à tous....J'ai créé un carnet d'adresses avec une base AccessJ'aimerais que lorsque je rentre une nouvelle personne, VB vérifie dans ma base, problème lecture valeur Null base Access [ par EvilGost ] Bonjour,J'ai un programme en VB ou j'utilise une base Access à partir de ADO.Mon problème est le suivant. Dans mon programme, à un endroit, je lis une Audit d'une base ACCESS [ par Litderose ] Bonjour,Ce n'est pas forcément le bon forum mais je tente le coup : je dois "auditer" une dizaine de base Access développées par divers intervenants. Access et les #Nombre! [ par ldepoorter ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je lis (temporairement) un fichier excel avec Access (97) en VB. Lorsque j'utilise la fonction TransferSpreadsheet av Problème avec VB et Access&Word [ par Steph77ch ] Salut a tousVoici mon problème :J'ai une base de données gestion.mdb avec plusieurs tables. Avec cette base je doit prendre les informations contenues Problème DataControl et Access 2000 [ par wico2002 ] J'ai une base de données 2000 et j'utilise le datacontrol,mais il y a une erreur de compatibilité, j'aimerais savoir si il y a un fichier que je peux Problème de date [ par Baodai ] Salut à tous :)Je bosse sous Access 2000, et j'ai développé un module pour effectuer une migration de la base depuis Access vers MySQL.Dans l'ensemble problème de connection [ par evilrico ] bonjour voilà ,je suis nouveau en vb et j'ai un probleme de connection avec ma base access voici le code :Private Sub cmd_sauvegarder_rapport_Click()P Problème avec Access 2000 et visual basic [ par kamuidragon ] Je voulais savoir j'arrive pas à récupérer dans ma base de donnée une information avec Requery. Base de donne ACCESS (base sql en gros), ma principale nombre d'enregistrements ds une base access [ par jimmy69 ] bonjour,j'aimerais pouvoir afficher le nombre d'enregistrements que contient ma table.....le tout ds un label!!!!quelqu'un pourait 'il m'excpliquer co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales