begin process at 2012 02 15 07:17:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

probléme d'opengl et vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme d'opengl et vb.net

mardi 4 janvier 2005 à 14:16:49 | probléme d'opengl et vb.net

ero_senin

salut.
Je voudrais superposer deux fenêtres la première contenant des symboles en opengl et la seconde dans l'aquelle je reçoit la vidéo d'une webcam....
le probléme c'est qu'il me faut rendre transparent la fenêtre avec l'opengl mais pas les symboles et ensuite je dois les superposés à la vidéo....
jusqu'à présent j'ai la vidéo incrusté sur les symbole et non l'inverse et en plus je n'arrive pas a rendre transparent le fond de la fenêter en opengl ....

voilà je pense avoir tout dis si quelqu'un peut m'aider ..... merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : net, vb, opengl, vidéo, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vidéo sous vb.net [ par mestari ] comment manipuler des fichiers vidéo .avi et .mpg (au niveau binaire ou autre) sans utiliserle composant windows media player (car trop envahissant) e [VB NET] Transparence d'une picturebox sur une autre picturebox [ par archimed111 ] BonjourJe suis un gros debutant en VB net et j'ai un petit probléme.Je suis etrain d'écrire une aplication dans le genre "monsieur patate".Le probléme comment recevoit une vidéo venant d'une web cam avec vb.net [ par ero_senin ] bonjourdans le cadre de mon stage de fin d'étude je dois mettre des info sur une vidéo.le probléme c que je ne sait pas comment récupérer en temp réel [vb.net] probléme d'itération d'un traitement [ par yassineee ] salut, quand j'entre une valeur dans un text box et je clique sur entré il execute un traitement mais je dois a chaque fois recompiler mon projet si j Détécter un péripherique (VB.Net) [ par Anotine ] Bonjour, j'ai un probléme pour détecter un péripherique ... en fait non je n'ai pas de probléme je voudrais un bout de code pour pouvoir détecter un a VB.net Probléme avec les IF [ par Pitoux78 ] Bonjour,Je suis THE débutant en VB.NETJe n'arrive pas a comprendre pour cette instruction ne fonctionne pas :Private Sub T Opengl sous vb.net , un fond transparent [ par lamramo ] Bonjour Je cherche a rendre mon fond de mon application OpenGl dans un uerform transparent , quelqu'un aurait un idée ?meci déploiement d'une application vb.net [ par bouksim ] voila j'ai un probléme concernant le déploiememnt d'une application vb.net, cette derniere marche sans probléme dans ma machie, mais lorsque je l'inst source VB.net vidéo [ par ASSO_ACITECH ] j'ai conçu un petit logiciel vidéo pour ma web-cam avec un petit supplément rotor 4 axes.Je recherche un code source VB7.net pouvant me lire une sourc Probléme génération application vb.net [ par andres06 ] Salut . quand le windows installer commence à générer une application s'affiche ce message :ce qui empeche la suite de la généra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales