begin process at 2012 02 16 02:41:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Probleme ORACLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme ORACLE

mercredi 30 juin 2004 à 11:01:01 | Probleme ORACLE

mystoizo

Bonjour, je développe actuellement une interface en VB6 permettant de récupérer des infos sur une base oracle 8.

Une requette passé au travers d'un canal ODBC (par mon interface) prend dans les 10 minutes.
La même requette passée en direct sur la base par sql net prend 15 secondes !!!!!!!

Pourquoi tant de différence de temps ? Est ce normal ? comment puis-je améliorer ceci ?

Merci de vos réponses.
jeudi 1 juillet 2004 à 10:10:31 | Re : Probleme ORACLE

mystoizo

Bon comme personne ne m'a répondu et que j'ai trouvé la solution, j'en profite pour la partager avec tout le monde.

Voilà, il suffit de ne pas utiliser ODBC mais OO4O (Oracle Object for Ole)

http://www.orafaq.com/faqoo4o.htm

Cette discussion est classée dans : base, probleme, requette, oracle, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme VB//Oracle [ par AbriBus ] Bonjour a tous...Bon alors voila... je bosse en ce moment sur une appli. client//serveur avec une base de données Oracle interfacée VB, le client et d Les APIs via SQL, ORACLE & SAP [ par bellysland ] Salut les dieux,Je me suis lancé dans une complication.Je dois interfacé deux base de données, via une interface web avec une base SQL.La première c'e base de données oracle avec des interface en vb net [ par mgti ] Salut, je suis sur le point de créer une application en vb net (interface;la saisie et des représentations graphiques) qui sera reliée avec une base d [Déplacé de VB -> Java] base de données sous oracle avec java [ par smahaneAAI ] [i]smahane[/i] salut, je veux faire une connexion d'une base de données sous oracle avec une interface réalisée en java, guidez moi s'il vous plait [^ aide application gestion entrée-sortie VB2010 [ par fehmiess ] est-ce qu'il y a un personne qui peut m'aide: comment enregistre le contenu de cette interface dans un base de donnée ACCESS [img]http://img694.images Comment se connecter à oracle 10g et créer une base de données [ par Debord10 ] Salut à tous! j'ai un petit problème, je voudrai me connecter à oracle et en plus créer une base de données tout en attribuyant des privilèges à un ut capture d'une vue à l'aide de la webcam et enregistrement dans la base oracle 10g [ par Debord10 ] Salut à tous! J'ai un petit problème avec la capture d'une sur mon PC à l'aide de webcam et je voulais enregistrer dans la base de données Oracle 10g; probleme d'accès au conetnu de la base de données [ par elnico16 ] bonjour, j'ai une base de données qui était sous acess97 et que j'ai converti en acess 2007 mais je n'ai pas accès aux données. j'ai le message d'erre connection de base de données et l'interface graphique sous VB6 [ par loginbenzineone ] mon probléme c que je veux réaliser une application en vb6: j'ai des informations(noms prénoms,lieu,dates,heures...etc) à saisir dans l'interface que Probleme Insertion donnée dans la base de donnée avec dataset [ par kfresh ] Bonjour, je suis un débutant en dévélooppement des aplication et depuis quelques temps je suis bloqué sur un de mes pti, je travail en vb.net express

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales