begin process at 2012 02 15 07:01:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Problème OSQL + ACCENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème OSQL + ACCENT

mardi 13 septembre 2005 à 13:47:10 | Problème OSQL + ACCENT

Bpoulain

Bonjour,

Je travaille avec SQLSERVER2000. Avec OSQL je passe des scripts sql sur une base. Tout se passe bien ... sauf dans le cas ou des accents sont présents dans le script sql.

Par exemple, l'insertion du caractère "é" donne dans la base "U" avec un accent dessus ...

Mon serveur SQLSERVER est bien en SQL_Latin1_General_CP1_CI_AS.

Comment puis je faire pour corriger ce problème ?

Cette discussion est classée dans : problème, accent, sql, passe, osql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème OSQL + ACCENT [ par Bpoulain ] Bonjour, Je travaille avec SQLSERVER2000. Avec OSQL je passe des scripts sql sur une base. Tout se passe bien ... sauf dans le cas ou des accents so Sql-server 2000 et VB6 [ par roumayne ] Bonjour, j'ai un problème de connexion avec Sql Server 2000. en fait j'ai devéloppé une application vb-sql server. lorsque je travaille en local, tout Datagrid > Ajout de ligne et sauvegarde [ par Bustamou ] Slt tout le monde.Je pète les plombs avec vb et sql server.Avec grand plaisir que jaccepte votre aide et merci d'avance.1) J'ai dejas créé:- una base Problème avec les ' [ par Goth25 ] Bonjours a tous,Avec l'aide d'une requête Sql, je recherche une entreprise dans une des table de ma BD  dont le nom est ègal a une variable.Code :'Rec Problème de synthaxe Requête SQL et datacombo1.text [ par cyberangel02 ] Bonjour,J'ai un souci de syntaxe avec la requête SQL suivante :With Adodc3        .ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C: problème de requettes sql [ par GersoneAhoussi ] bonjour et mercie de bien vouloor m'apporter votre aide   Je souhaiterais en effet savoir quel est le format de date valable sous sql et vb?    encor problème aplication pour utilisateur final [ par aymanmouna ] Bonjour,est ce que l'utilisateur final d'une application vb.net/sql server doit avoir sql server installé sur sa machinesi non comment paramétrer la c Problème image dans sql server [ par math083 ] Salut tout le mondeJ'ai encore un petit soucisJ'ai une form avec un contrôle adodc (nommé adodc1) et un formulaire. A un moment je souhaite sauvegarde problème de requète sql avec la fonction where [ par ti_flo ] Bonjour à tous.     Je viens vous voir car j'ai un léger souci de requête SQL en utilisant la fonction where. Je vous expose mon problème. J'effectue BD Sql sans installer SQL [ par miraklus ] Bonsoir,j'ai un soucis avec mon programme, mon logiciel fonctionne sans problème avec une BD sql, le problème survien lorsque je veux installer mon ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales