begin process at 2010 03 11 22:49:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Probleme Ouverture Etat transfert sur Vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Ouverture Etat transfert sur Vista

lundi 26 mai 2008 à 09:51:56 | Probleme Ouverture Etat transfert sur Vista

darkmomo

Bonjour,
Je me trouve face à un problème peu être simple mais je ne vois pas comment le résoudre :
c'est simple, quand je prend une base de donnée Access développée sous 2003 et XP et que je la transfère pour travailler dessus sous Vista, plus moyen d'ouvrir ou d'imprimer quelque état que ce soit, rien de ne se passe et aucun message ou autre. D'où vient? Merci D'avance. Salutations.

HEllo World!!! Cedric Morsain, (ex-)étudiant en informatique pour vous servir...

...
lundi 26 mai 2008 à 10:21:22 | Re : Probleme Ouverture Etat transfert sur Vista

darkmomo

Quelques précision quand au problème, apparement c'est un problème avec l'imprimante (hp laser 1018), sous vista quand elle est définie par défaut, microsoft Access ne la reconnait pas et donc forcément il n'ouvre pas les états. Par contre quand document writer est défini par défaut alors aucun problème pour les ouvrir et préciser ensuite l'impression avec la HP. Pourquoi dès lors access refuse l'imprimante par défaut? Merci.

HEllo World!!! Cedric Morsain, (ex)étudiant en informatique pour vous servir...

...

Cette discussion est classée dans : ouverture, probleme, etat, transfert, vista

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme ouverture/enregistrement/fermeture [ par lerazer ] Bonjour,J'ai un probleme. J'ai fait un programme pour se connecter a un chat connu.J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir que la personne qui uti Pb impression crystal report [ par BRAHIM ] Bonjour,J'ai un probleme avec l'impression des etats Crystal report version 4.5Lorsque par programme, j'affiche l'etat en apercu avant impression et e Etat transfert fichier avec INET [ par Mercury ] Est-il possible avec le controle INET de connaitre l'état d'avancement du transfert d'un fichier (upload vers le serveur) ? Si oui, quelqu'un a t-il u probleme d'ouverture de fichier ! [ par Etienne ] J'ai un petit probleme : (mon programme est un genre de notepad !)J'ai deux forms : frmMain et Form1.Quand je clique sur le bouton nouveau doc dans le probleme avec les graphiques dans Etat Access 2000 [ par bernardstr ] Systeme utilisé : Windows 2000 ServerLogiciel utilisé: ACCESS 2000j'ai créer un graphique avec MSGraph dans un état ACCESS.Mise en forme OK.Lien avec probleme d'ouverture base de donnee sur cd [ par lucky2222 ] les message d'erreur est peut pas ouvrir, it is already opened excusively by anohher user, or you need permission to view its data!ce message aparait Probleme sur l'ouverture d'un formulaire [ par malcom78 ] Salut a tous, Je gère une appli sur access et en fait j'ai un problèm lors de l'ouverture d'un formulaire a un numéro de client donné préalablement.L' ouverture d'un etat access avec VB [ par satan87 ] bonjourje suis en train de creer une interface VB pour une base de donnée ACCESSet je voudrai reprendre els etats existantsmerci de me dire si l'on pe Probleme transfert de fichier avec inet [ par cyborg289 ] Ben alors voilà j'explique le probleme. Je voudrais transférer un fichier vers un autyre ordinateu via internet ou en local dont je connais l'adresse probleme transfert tableau vers msflexgrid [ par allfab ] Salut à tous,j'ai un problème de récupération de données (phrase assez longue) que j'ai mises dans un tableau et je voudrais le retranscrire dans une

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales