oui donc ca fais
Dim fichier As String Dim myapp As Word.Application Dim mydoc As Word.Document Dim myFichierSource As String Set myapp = New Word.Application fichier = App.Path + "\Tournois.doc" Set mydoc = myapp.Documents.Open(fichier) myFichierSource = App.Path + "\Bd.mdb" mydoc.MailMerge.OpenDataSource myFichierSource
|
donc quand je lance il ouvert le fichier doc il me demande quel base utilise je voudrais qui c'est que c'est la base membre les chanps reste vide pourquoi il faut les redefimir dans vb mais comment dit quel tables et quel champs
merci
-------------------------------
Réponse au message :
dim mydoc as word.document
dim myFichierSource as string
set mydoc=myapp.documents.open(fichier)
myFichierSource ="c:\...."
mydoc.MailMerge.OpenDataSource myfichiersource
si tu veux voir un code exacte , crée une macro dans word sur le publipostage et modifie la macro dans l'éditeur VBA de Word.
tu auras la commande exacte
Réponse au message :
merci je arrive a ouvrier le fichier
donc comme ca
Dim fichier As String Dim myapp As Word.Application Set myapp = New Word.Application fichier = App.Path + "\Tournois.doc" myapp.Visible = True myapp.Documents.Open fichier
|
peut tu me dire quel fonction pour dit a word de lance la fussion
si tu peut encore m'aide merci
Réponse au message :
As tu créé une instance d'application avant d'ouvrir ton document :
dim myapp as word.application
set myapp=new word.application
myapp.visible=true
myapp.documents.open fichier
Réponse au message :
voila je cherche a ouvrier mon fichier vord type puis lance le fussion et ferme la lettre type sans qui demande de enregistre et avour a l'ecran les lettre pres a imprime mais quand je lance il bloque a la ligne de ouverture il me dit l'object active x pres pas etre crées
voila code ouverture de la lettre type
Dim fichier As String fichier = App.Path + "\Tournois.doc" Word.Application.Documents.Open fichier Word.Application.Visible = True
|
il bloque la
Word.Application.Documents.Open fichier
|
je comprend pas pourquoi

merci de votre aide