begin process at 2012 02 15 12:02:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

problème d'ouverture de formulaire avec le crystaldecision et le crystalviewers1 et les rapports crystals en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'ouverture de formulaire avec le crystaldecision et le crystalviewers1 et les rapports crystals en vb.net

mardi 25 mars 2003 à 15:19:26 | problème d'ouverture de formulaire avec le crystaldecision et le crystalviewers1 et les rapports crystals en vb.net

novicevb

J'ai fait un formulaire avec une composante crystalviewers1 et des crystals reports. Et quand je l'installe sur un autre ordinateur avec des driver pour executer mon application sur un ordinateur sans l'aide du logiciel visual studio.net. La ca marche mais quand je suis sur l'autre ordinateur et que démarre mon application et que je sélectionne la page avec des composante crystalviewers et crystals reports, il m'affiche toujours que (system.io.filenotfoundexception:file or or assembly name crystaldecision.windows.form or others component is not found) c a peu près ca l'erreur qui affiche quand j'ouvre le formulaire. et quand je suis sur l'ordinateur avec le logiciel visual studio.net tout va bien.

Quel est la meilleur façon de d'arranger ca pour que ca marche sur l'autre l'autre ordinateur sans visual studio.net

merci de la reponse en retour.........
c'est urgent

Cette discussion est classée dans : net, formulaire, ordinateur, crystals, crystaldecision

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment fermer un formulaire en vb.net [ par novicevb ] J'ai un login et un formulaire de menu principale et je voudrais fermer le formulaire menu principale en appuyant sur un bouton.Il y a t-il un moyen d Chargement de formulaire .NET [ par huuuuu21 ] salut les gars,j'espère ke vous savez comment on fait parce que je suis grave dans la merde.j'explique le truc :j'ai créé plusieurs form dans mon proj Chargement de formulaire .NET [ par huuuuu21 ] salut les gars,j'espère ke vous savez comment on fait parce que je suis grave dans la merde.j'explique le truc :j'ai créé plusieurs form dans mon proj Encapsuler Access dans VB.NET [ par Ekinoks2 ] Hello,Je suis en train de débuter avec .NET et j'aimerais ouvrir un formulaire fais sous Access depuis .NET, pour l'ouvrir pas de problème... Par cont .NET: Comment passer un paramètre à l'ouverture d'un formulaire [ par wico2002 ] Bonjour, En .NET :J'aimerais savoir comment faire pour passer un paramètre à un formulaire qu'on ouvre avec .ShowDialog() ?Dans une fenêtre j'ai une [Vb.Net] Validation formulaire par bouton entrée [ par FlashYop ] Tout est dans le sujetJ'ai un formulaire avec plusieurs champs texteUn bouton OkEt je voudrais lorsqu'on appuie sur la touche entrée que cela valide l Ouverture d'un formulaire VB.Net après clic sur un bouton [ par Suffren ] Bonjour,mon projet consiste à vérifier un login et un mot de passe saisis par l'utilisateur et si ce sont les bons, je veux ouvrir un autre formulaire formulaire vb.net et fichier html [ par chambou ] Voila je voudrais que les champs de mon formulaire soient transférés sur un fichier html.Pouvez vous me dire comment faireMerci Frame dans un formulaire VB.Net [ par la_baud ] Bonjour, je vous envoie un message car j'ai un petit souci et je n'arrive pas à trouver la solution. Je souhaite mettre des frames dans un formulaire pb vba avec un sous-formulaire [ par lancelolo ] j'explique mon pb. J'ai un formulaire avec une liste déroulante comprenant des enregistrements. Quand je choisis un enregistrement, les champs du form

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales