begin process at 2012 02 15 07:07:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Problème page liée vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème page liée vb

jeudi 10 mai 2007 à 16:44:27 | Problème page liée vb

funthib

Salut à tous, j'ai un petit problème.

Je travaille avec Visual Studio 2003 avec .NET 1.1 et un serveur IIS sur un windows 2003 server.

J'ai développé mon projet avec visual studio, tout fonctionne niquel. Le problème, c'est que mon application .NET WEB, je dois la migrer vers un serveur de production. Je prend donc tout mes fichiers, je les copie sur mon nouveau serveur. Les paramètres semblent être les mêmes entre ces 2 serveurs. Je lance mon application web, la première page s'affice et ensuite quand je clique, il est censé executé une fonction vb. Il crée bien un fichier de log comme je luis demande, j'écrit quelque truc dedans, et après il fait une erreur et reste sur la première page. Pour tester, j'écris un deuxieme fois dans le log, ca ne prend pas en compte mes modifications. Et en plus, après plusieurs test, si je supprime le fichier default.aspx.vb ou que je le renomme, il continue d'écrire dans le log. Comment est-ce possible? D'avance merci...

Cette discussion est classée dans : problème, vb, page, serveur, log

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit problème urgent [ par gillou21 ] j'ai besoin de faire un programme VB qui m'ouvre la page internet www.advfn.fr puis _lien hypertexte télécharger_lien "entrer déja membre"_entrer gill Serveur d'objet en VB4 PRO : Pleaze Help ! [ par Darsh80 ] Bonjour a tous,je commence depuis peu à developper en vb. Par obligation, j'utilise visual basic 4. Mon problème est le suivant : lorsque j'essaye d'a Serveur d'objet en vb 4 [ par Darsh80 ] Bonjour a tous,je commence depuis peu à developper en vb. Par obligation, j'utilise visual basic 4. Mon problème est le suivant : lorsque j'essaye d'a problème d'instal VB sur le serveur Windows server 2003 [ par speed034 ] Bonjour, j'arrive pas a installer VB 6 sur le serveur 2003. est ce que quelqu'un pourait m'aider svp?merci d'avance.En fait il linstalle entierement e Remoting et VB6 [ par mosquitos ] Bonjour,voila mon problème, j'utilise une DLL dans mon projet vb pour communiquer en remoting avec un serveur intermédiaire...en fait, aucun problème< Upload d'un fichier à un serveur sans FTP [ par tawfik3221 ] Salut mon problème est le suivant:je cherche à envoyer un fichier à partir d'un bouton sur mon application (vb ou vb.net ) à un serveur distant (une a Problème d'impression répétée avec message d'erreur '486' (VB 6) [ par eldadbiker ] Bonjour à tous,Je suis novice en VB donc si c 'est comme question ne m'en voulez pas ! ;)Voilà mon souci, lorsque je lance des impressions successive Client/Serveur et VB.NET ? [ par Antony ] Bonsoir à tous ! Je suis actuellement en stage dans une entreprise, ou j'ai créé un petit réseau de 4 postes. J'essaie de créer une application client VB & Exchange Server [ par Simeoni ] Bonjour à tous,Je souhaite me connecté à un serveur Exchange avec VB et réccupérer des données et des e-mails stockés sur ce serveur. Pouvez vous m'ai [vb.net] problème fusion word excel, un stagiaire en detresse. [ par lenneth666 ] voila j'ai un document .doc et un .xls.Quel est le code disant au deux documents  de fusionner ? j'ai essayé monDocWord.merge("classeur1.xls"), mais c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales