begin process at 2012 02 17 12:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Multimédia

> 

Image & Vidéo

> 

Probleme Panel AutoScroll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Panel AutoScroll

vendredi 26 janvier 2007 à 10:06:16 | Probleme Panel AutoScroll

je2fb

Bonjour,

Je suis entrain d'essayer de faire afficher un graphique de plus de 32767 pixel de haut sur mon control Panel.
Probleme mon AutoScroll = true ne me permet pas d'aller au dela de 32767 pixel, y a t il une solution pour palier cette hauteur sans avoir a couper mon graphique?
Merci
vendredi 26 janvier 2007 à 10:57:45 | Re : Probleme Panel AutoScroll

jmfmarques

Membre Club
Je ne connais pas VB.Net.
Je ne peux donc que te parler d'un mécanisme à tenter, qui marche parfaitement sous VB6

Mettre dans un container (un cadre, par exemple), ton énorme graphique
Ajouter tes scrollbars à l'extérieur du container et t'en servir pour déplacer ton graphique à l'intérieur du container.
vendredi 26 janvier 2007 à 10:59:10 | Re : Probleme Panel AutoScroll

jmfmarques

Membre Club
Autre idée (pêut-etre plus simple) affecter un coefficient multiplicateur k aux valeurs de ton AutoScroll
mercredi 7 février 2007 à 18:22:10 | Re : Probleme Panel AutoScroll

ipama7

Je n'ai pas de solution à te proposer.

pourrais tu me dire comment tu arrive à afficher une image aussi grande (ca ne rame pas trop?)

Cette discussion est classée dans : probleme, graphique, pixel, panel, autoscroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'impression de graphique [ par reyman ] y 'a til un moyen de n'ouvrir que des repertoires et non des fichiers a l'aide de la methode showopen des boites de dialogues?Comment imprimer le grap probleme graphique [ par damd ] salut a tousj'aurai aime savoir s'il était possible de donner une forme triangulaire a un label ou alors de le separer en deux pour avoir deux zones b supression d'un controls [ par whiskygt ] salut a tous Voila mon probleme , je creer dynamiquement plein de panel avec ce code : cont = New Panel 'Creation du premier panel cont.BorderSty Graphique sous Access [ par moktin ] Bonjour tout le monde.Mon probleme doit etre tout bete mais je n'arrive pas a personnalise les couleurs d'un graphique sous access.Je souhaite en fait Probleme de régression dans Excel [ par bohemian ] Hello tout le monde, newbie sur ce forum, je me suis inscrit dans l'espoir de trouver une réponse a un petit soucis que je rencontre avec Excel. Je m' Boutton de commande graphique??? [ par DeadCrow ] J'ai un beau petit probleme ici et je sais pas ce qui se passe!je choisi la picture,je met le style a graphic pi je le met flat!je vois le dessin aucu probleme Jmenu panel [ par euchpongiste ] probleme drag & drop [ par templeofboom ] bonjour, g un pti soucis de glisser deposer dans mon appli... A savoir que je créé dynamiquement des TTabSheet a l'intérieur d'un TPageControl , dans probleme containercontrol [ par njck671 ] jacknjck671salut a tous, j'ai un pb lors de mes créations de controles.au design du usercontrol, j'ajoute, par exemple un panel...lorsque je veux util Réalité de conversion graphique ? (Pixel, twips,cm,pouces) [ par ABF ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si ces égalités étaient approximatives ou bien réelles. 1 pixel = 1 point = 1/72 pouce = 20 twips 1 pouce = 72 pixe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales