begin process at 2012 02 14 18:59:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

problème Panel Jmenu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème Panel Jmenu

vendredi 25 mars 2005 à 21:12:55 | problème Panel Jmenu

euchpongiste

Bonjour j'ai un petit problème je créer une JMenuBar que je met dans une frame ensuite je creer un panel que je rajoute dans ma frame mais la problème je bouton du menu vont derrière mon panel comment puis je faire pour ressoudre ce problème merci d avance.

//menu bar
        JMenuBar menu = new JMenuBar();
        JMenu fichier = new JMenu("Fichier");
        JMenu help = new JMenu("Aide");
        JMenu Simulation = new JMenu("Simulation");

//panel information Parking
        panelInfoParking = new Panel();
        panelInfoParking.setSize(150,50);
        panelInfoParking.setLocation(0,0);
        panelInfoParking.setLayout(null);
//ajout des élèments

setJMenuBar(menu);
getContentPane().add(panelInfo,BorderLayout.WEST);

Cette discussion est classée dans : problème, menu, panel, jmenu, panelinfoparking

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème jmenu panel [ par euchpongiste ] Bonjour j'ai un petit problème je créer une JMenuBar que je met dans une frame ensuite je creer un panel que je rajoute dans ma frame mais la problème JMenu laisse une ombre!! [ par kaliel ] salut!!j'ai un p'tit problème.Voila lorsque je clique sur item de mon menu cela entraine le démarrage d'une fonction qui prend plus ou moins de temps problème ie javascript frames [ par vinidevweb ] salut tout le mondej'ai un souci avec internet explorer (le problème n'apparait pas dans les autres navigateurs firefox, mozilla, opera, ...)descripti problème ie javascript frames [ par vinidevweb ] salut tout le mondej'ai un souci avec internet explorer (le problème n'apparait pas dans les autres navigateurs firefox, mozilla, opera, ...)descripti J'ai un problème extraordinaire ! [ par NoFutur ] Bonjour @TousAlors je vais vous expliquer le topo : J'utilise la version 5.0 de la listview. Le composant à la propriété multiselect à True, j'effectu Problème menus access [ par mapaxalo ] Bonjour, Sous access 97, lorsque je créée une nouvelle barre de menu, je lui adjoint du code d'un module (ouverture d'un formulaire avec filtre). Aprè !!! Problème menu !!! [ par yoyo269 ] J'ai un problème avec un icône dans la barre des tâches que j'ai créé.Lorsque je fais clic droit dessus j'utilise la fonction popupmenu pour afficher Les menu et WindowList [ par patou1000 ] Bonjour, je rencontre un petit problème, j'utilise l'option WindowList dans mon application. Jusque là no problem, mais lorsque je fais plusieurs mani Problème menu [ par druggedsephiroth ] Voilà j'aimerais mettre un menu sur ma form qui a le borderstyle sur none. J'aimerais que le menu soit juste un menu popup (popupmenu nomdumenu) mais Problème avec un menu [ par Cyclone ] Bonjour à tous;J'ai un petit problème lors du développement de mon application, et ça fait maintenant un p'tit temps que je cherche... mais ne trouve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales