begin process at 2012 02 14 15:56:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Probleme de Pattern avec FileListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de Pattern avec FileListBox

samedi 6 juillet 2002 à 00:34:08 | Probleme de Pattern avec FileListBox

despe

je n arrive pas a afficher a la fois des fichiers .jpg et .bmp ds un FileListBox :/ voila mon code .. merci de m aider!!

Private Sub File1_Click()
File1.Pattern = "*.bmp ; *.jpg"
SelectedFile = File1.Path & "\" & File1.FileName
Image1.Picture = LoadPicture(SelectedFile)
End Sub

samedi 6 juillet 2002 à 10:26:50 | Re : Probleme de Pattern avec FileListBox

EXOCET

salut
je suis pas sure mais a tu essayé de mettre :
File1.Pattern = "*.bmp and *.jpg" '<----------la modif
End Sub

EXOCET

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je n arrive pas a afficher a la fois des fichiers .jpg et .bmp ds un FileListBox :/ voila mon code .. merci de m aider!!

File1.Pattern = "*.bmp ; *.jpg"
End Sub

samedi 6 juillet 2002 à 10:37:53 | Re : Probleme de Pattern avec FileListBox

despe

Merci de ton aide mais j ais reussi à trouver ... en fait il fallait mettre "*.jpg;*.bmp" sans aucun espace .. :/ rhalaaa visual basic ^^ lol

merci de ton aide Exocet

Cette discussion est classée dans : probleme, jpg, pattern, filelistbox, file1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

drivelistbox ,dirlistbox et filelistbox [ par kaiser95 ] Petit probleme en vb car le ti logicel bidon ke j ai fait fonctionne sur ma machine mais pas dans la piece d a coté. Alors en fait je crois que le pro Comment changer une Picture d'une Form avec un FileListBox ? [ par Flit ] Voilà j'ai une Form avec une Picture en Fond, et j'aimerais changer cette picture en cliquant sur une image dans une filelistbox... J'avais essayé ca filelistbox probleme [ par nessx ] salutvoilà je fait actuellement un lecteur multimedia et je voudrais que le programme lise les musique les unes a la suite des autres sachant que les Suprimer une application en la selectionnant dans un filelistbox [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeMaintenant que je sais ouvrir une application dans un filelistboxJe souhaiterais suprimer une application en la selectionant dans URGENT ! Probleme avec une FileListBox (en vb6) [ par tony689 ] Bonjour à tous, J'aimerai de l'aide pour résoudre un problème lié à une FileListBox. Mon probleme est le suivant : >>>> J'ai un b J ai un probleme [ par Delpieron ] Voila comme un con j ai clique sur un fichier .vbs et apres cela a commencer un pb assez byzarre dans mon ordi : les fichier jpg et mp3 sont en .mp3.v filelistbox vide [ par jdetrez ] que faut il taper pour savoir si une filelistbox est vide , g tape if file1.list(file1.listindex)="", mais ca ne marche pas.Merci pour vos renseigneme Petit problème avec .Pattern [ par cartman75 ] Bonjour, Je dévellope un petit programme avec la liste des lecteur, les dossiers de chaque lecteur et les fichiers de chaque dossier. J'ai créer une probleme pour ouvrir des fichiers. [ par developvbdebut ] Bonsoir tout le mondej'ai un problème pour ouvrir mes fichier a partir le appli que je develop.Voici le codeShellExecute Me.hWnd, "open", File1.Path &

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales