Accueil > Forum > > > > PROBLEME DE PILOTE ISAM DANS .exe (vb6,access 2000)
PROBLEME DE PILOTE ISAM DANS .exe (vb6,access 2000)
mercredi 16 mai 2001 à 16:04:20 |
PROBLEME DE PILOTE ISAM DANS .exe (vb6,access 2000)

yoann le troll expert en vb6
|
J'utile vb6,access2000,w98 en dao avec msflexgrid, ça compile fort bien mais l'executable déclenche erreur 3170 prob de pilote ISAM, si quelqu'un a déjà eu ce prob qu'il me le dise merci.
|
|
jeudi 28 juin 2001 à 16:32:33 |
Re : PROBLEME DE PILOTE ISAM DANS .exe (vb6,access 2000)

zorg
|
Salut, j'ai le meme pb que toi, mais j'ai pas encore trouvé de soluce. Moi j'essaie en plus d'acceder à tes tables paradox, c'est peut etre ca qui merde, et pas les msflexgrid...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
J'utile vb6,access2000,w98 en dao avec msflexgrid, ça compile fort bien mais l'executable déclenche erreur 3170 prob de pilote ISAM, si quelqu'un a déjà eu ce prob qu'il me le dise merci.
|
|
mardi 6 novembre 2001 à 14:40:50 |

Orsam
|
Bonjour, J'ai le meme probleme, (enfin, j'avais le meme probleme !!) Il m'a sufit pour cela d'installer le Service Pack 5 de VB6, Dispo sur le Site de Microsoft !! Et ça marche trés bien. plus d'erreur ISAM !!! Tenez moi au Courant !!! Orsam@free.fr ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- J'utile vb6,access2000,w98 en dao avec msflexgrid, ça compile fort bien mais l'executable déclenche erreur 3170 prob de pilote ISAM, si quelqu'un a déjà eu ce prob qu'il me le dise merci. 
|
|
mardi 6 novembre 2001 à 14:41:55 |

Orsam
|
Bonjour, J'ai le meme probleme, (enfin, j'avais le meme probleme !!) Il m'a sufit pour cela d'installer le Service Pack 5 de VB6, Dispo sur le Site de Microsoft !! Et ça marche trés bien. plus d'erreur ISAM !!! Tenez moi au Courant !!! Orsam@free.fr ------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- J'utile vb6,access2000,w98 en dao avec msflexgrid, ça compile fort bien mais l'executable déclenche erreur 3170 prob de pilote ISAM, si quelqu'un a déjà eu ce prob qu'il me le dise merci. 
|
|
mardi 4 février 2003 à 16:34:54 |

ezechyel
|
yoann le troll expert en vb6, tu pourrais m expliquer comment fais tu pour utiliser vb6 et acces 2000, j aia peu pres tout essayer (sauf le truc ki marche biensur) tu pourrasi m aider et m expliquer les etapes a effectuer merci d avance !!! ezechyel
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> J'utile vb6,access2000,w98 en dao avec msflexgrid, ça compile fort bien mais l'executable déclenche erreur 3170 prob de pilote ISAM, si quelqu'un a déjà eu ce prob qu'il me le dise merci.
|
|
lundi 17 novembre 2003 à 10:52:16 |

gus
|
aller voir la reponse sur le site microsoft : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;209805&Product=acc2000Fra
bon courage
Gus
|
|
jeudi 29 janvier 2004 à 11:22:16 |

gillesM
|
Hello Tous, Voila ma solution sur le pb qui apparait uniquement sur l'exe -> sources: - http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;209805&Product=acc2000Fra - http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;469853 en fait sur les OS Multi-langue en utilisant VB en francais --> Solution copier vb6fr.dll.mui en .old et copier vb6fr.dll en vb6fr.dll.mui au bon endroit 
|
|
mercredi 3 mars 2004 à 09:45:56 |

Elbajohn
|
John.Com Kinshasatest
Salut !
Tu as deux possibilites de solution, parce qu'installer sp5 de vb6 ne suffit pas:
1. soit reinstaller Ms Office 2000 avec l'option "Installation complete, tout sur le disque dur".
2. soit installer Ms Office XP
parce que dans ton cas, le pb ISAM viens de la BDD Access et non de VB6
Me tenir au courant du resultat
JC Mabeka
|
|
jeudi 22 juillet 2004 à 04:10:55 |

manulyon
|
L'explication de ce problème est sur
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;299457
Il faut une DLL msvbvm600.dll version supérieure à 6.00.8877 et tout fonctionne normalement
Remarque : Windows 2000 SP4 corrige le PB
|
|
samedi 29 mars 2008 à 00:06:34 |

gilbert2235
|
Merci à tous, je viens de résoudre mon pb avec la réponse de GillesM. désolé manulyon, mais j'avais bien une version supérieure à 6.00.88.77 vraiment très bien ce site 
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, vb6, probleme, pilote, isam
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[VB6] Probleme avce l'exe généré et les chemin d'acces aux fichiers [ par Axen ]
Salut, voila mon problème, j'ai dans mon code des acces a des fichiers dont l'adresse depand de l'endroit ou l'application à été installée. Donc j'ut
[VB6] Probleme avce l'exe généré et les chemin d'acces aux fichiers [ par Axen ]
Salut, voila mon problème, j'ai dans mon code des acces a des fichiers dont l'adresse depand de l'endroit ou l'application à été installée. Donc j'ut
pilote ISAM introuvable [ par lucio57 ]
Bonjour,J'ai créé une application en VB6, celle ci fonctionne avec une base de données ACCESS. Lorsque j'execute mon projet, il n'y a aucun souci. Dès
Pilote ISAM [ par desdakbang ]
Bonsoir! Je voudrais savoir a quoi sert le pilote ISAM et lorsqu'on rencontre un probleme a propos de son inexistence dans la machine que faut-il fair
VB6 et Excell : Pilote ISAM introuvable [ par Thanos_the_yopper ]
Bonjour,J'essaye d'ouvrir un fichier excel via VB6 pour y récupérer des données, comme pour une base de données. J'ai un problème qui est que quand da
probleme driver [ par gigaslick ]
bonjour a tous.s il vous plait jai un motorola l7 avec le cable usb.et quand je branche mon telephone l ordinateur ne le reconnait pas et me demande
probleme avec les messages d'erreur de vb6 [ par hbvb6 ]
salut j'ai un probleme avec les messages d'erreurs de vb6 ,ils sont afficher avec une langue qui je connais pas (polonaise peut etre)comment je peut c
Probleme avec For each en VB6 [ par MIKYMAXSP28 ]
Bonsoir a tous,Je souhaite utiliser une boucle For Each pour récupèrer le nom de chaque control de mon formulaire.Mon problème est que ma boucle For E
VB6 - PDFCreator - Probleme de libération de process [ par xc78370 ]
Bonjour à tous...Je suis en train de faire un programme VB permettant d'exporter un fichier (excel en l'occurence) en PDF : un exe à qui on passe le c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|