begin process at 2012 02 17 08:26:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Problème de preloader avec très grosse animation !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de preloader avec très grosse animation !

mardi 5 avril 2005 à 00:48:42 | Problème de preloader avec très grosse animation !

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Je veux créer un preloader avec une barre de progression dans mon animation Flash MX, le préloader est dans la première séquence du premier Frame. Il y a une quantité astronomique de Mp3 et de JPG dans la bibliothèque pour un grand total de pas loin de 7 mo. Comment faire pour que le preload fonctionne ? Avec les petites animations de rien du tout ça fonctionne. A noter qu'il n'y a aucune image ni de MP3 dans le preloader.

@+

MSN : x_men_40@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : problème, animation, grosse, mp3, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ptit problème ! [ par MatthieuFourcade ] Bonjour,Est ce que quelqu'un connais la commande enfin ce qu'il faut faire pour connaitre la longueur/taille (en temps) d'un mp3 ou d'un fichier wma o problème de fichier s longs [ par touil ] Mon programme de lecture des fichiers MP3 ne lit pas les fichiers MP3 dont les noms sont longs. par exemple je peux pas lire le fichier "xxxxxxxxxxxxx MCI ne fonctionne pas chez moi ! [ par SoftWay ] Voilà, j'utilise la dll "winmm.dll" pour jouer mes fichiers wav et mp3.Mon programme les lit parfaitement à l'exception des mp3.Je m'explique... :les avoir une parie de l'adresse dirlistbox [ par AlfaDemeter ] Voilà mon problème, j'ai un DirListBox contenant l'adresse : "c:\home\documents\audio\mp3" Le problème est que je ne peux avoir que toute l'adresse en problème à l'écriture d'un Tag MP3 [ par Daemonight ] Hello !cela fait un petit bout de temps que je me prends la tête sur un épineux problème :je suis en train de faire un prog (non , pas possible ?) dan DCC du morceau (.mp3) joué par winamp... problème de .dll [ par YkS ] Bonjour à tous, voilà mon problème : Un ami m'a chargé de lui scripter un petit quelquechose qui lui permettrait en tappant : !sendmp3 robert D'envoye DCC du morceau (.mp3) joué par winamp... problème de .dll [ par YkS ] Bonjour à tous, voilà mon problème : Un ami m'a chargé de lui scripter un petit quelquechose qui lui permettrait en tappant : !sendmp3 robert D'envoye DCC du morceau (.mp3) joué par winamp... problème de .dll [ par YkS ] Bonjour à tous, voilà mon problème : Un ami m'a chargé de lui scripter un petit quelquechose qui lui permettrait en tappant : !sendmp3 robert D'envoye DCC du morceau (.mp3) joué par winamp... problème de .dll [ par YkS ] Bonjour à tous, voilà mon problème : Un ami m'a chargé de lui scripter un petit quelquechose qui lui permettrait en tappant : !sendmp3 robert D'envoye problème de file mismatch [ par firens ] Hello,j'ai testé le module de Yomm avec les tags mp3 mais j'ai un petit soucis....j'ai donc déclaré tout ca pour pouvoir lire le fichier mp3 test.mp3D

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales