Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probléme de protection d'une application [ Archives Visual Basic / Sécurité ] (yassineee)

vendredi 17 juin 2005 à 01:58:14 | probléme de protection d'une application

yassineee

bonjour, j'ai développer une application et lors de sa livraison au client.
j'aimerai qu'il ne puisse l'installer dans plus de 2 poste pour cela j'ai penser a avoir le numéro de série de la carte mere des 2 postes(car je pense qu'il est unique) et de pouvoir effectuer un teste(sur le num d série).
quel est la commande qui permet de connaitre le numéro de série et esque cette soultion est fiable et s'il a d'autre solution pour ce probléme ca m'aiderai énormement
merci d'avance.

vendredi 17 juin 2005 à 08:22:49 | Re : probléme de protection d'une application

dragon

si tu as un serveur de base de donnée, tu peut lui dire de bloquer s,il y a plus de 2 personnes en même temps

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------

jeudi 6 avril 2006 à 20:57:42 | Re : probléme de protection d'une application

GG29

Membre Club

Avec cette protection si ton client change d'ordi entre temps son numéro de carte aura changé donc il ne pourra plus l'installer apres ce qui n'est pas le but voulu (enfin je pense).

Cette discussion est classé dans : application, série, numéro, probléme, protection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serial application numéro de série [ par rabbiwan ] bonjour a tousalors voila'ai fait un programme informatique mais je ne l'ai pas sécurisé au niveau d'un sérialje voudrais mettre un serial d'activatio sérialisation dune application [ par progrima ] bonjour tout le monde!! je cherche à sécuriser le droit d'accés à mes applications. j'ai des applications de gestion qui sont déjà créer, j'ai pensé à sérialisation d'une application [ par progrima ] bonjour tout le monde! je cherche à sécuriser des applications qui existent déjà et pour cela j'ai pensé à génerer des numéros de série, j'explique: 1 Numéro de Série [ par metalcoder ] Bonjour a tous, comment fait on pour convertir le numéro de serie que l'on trouve avec la fonction drive.serialnumber de l'objet FSO en un numero du Informations système [ par skowee59 ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire où on peut des informations système comme :- Numéro de série du boitîer (UC)- Numéro de série de l'écran- Etc .. déploiement d'une application vb.net [ par bouksim ] voila j'ai un probléme concernant le déploiememnt d'une application vb.net, cette derniere marche sans probléme dans ma machie, mais lorsque je l'inst probléme d'installation [ par hakimainfo ] Salut tout le mondej'ai crée un application en vb6, mai en cours d'installation de l'application il m'a donne l'erreur suivant"c:\windows\system32\psa trouver le numéro de port série bluetooth [ par hdaniel ] Bonjour, Lorsque l'on créé un port virtuel bluetooth, un numéro de port lui est attribué. Ce numéro change à chaque fois. Comment connaitre ce numér protection par numéro de serie du port parallèle [ par amer_ezahir ] Bonjour tout le monde ; svp est ce quelqu'un sait comment lire le numéro de série d'une clé de type port parrallèle merci bien je suis entrain de ter protection d'application [ par lauren87 ] bonjour , j'esseye de trouver un truc pour mon mode de security , c'est a dire un programme avec serial qui change pas de serial lor de formatage , c'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.