begin process at 2012 02 14 15:43:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Sécurité

> 

probléme de protection d'une application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme de protection d'une application

vendredi 17 juin 2005 à 01:58:14 | probléme de protection d'une application

yassineee

bonjour, j'ai développer une application et lors de sa livraison au client.
j'aimerai qu'il ne puisse l'installer dans plus de 2 poste pour cela j'ai penser a avoir le numéro de série de la carte mere des 2 postes(car je pense qu'il est unique) et de pouvoir effectuer un teste(sur le num d série).
quel est la commande qui permet de connaitre le numéro de série et esque cette soultion est fiable et s'il a d'autre solution pour ce probléme ca m'aiderai énormement
merci d'avance.
vendredi 17 juin 2005 à 08:22:49 | Re : probléme de protection d'une application

dragon

si tu as un serveur de base de donnée, tu peut lui dire de bloquer s,il y a plus de 2 personnes en même temps

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------

jeudi 6 avril 2006 à 20:57:42 | Re : probléme de protection d'une application

GG29

Membre Club

Avec cette protection si ton client change d'ordi entre temps son numéro de carte aura changé donc il ne pourra plus l'installer apres ce qui n'est pas le but voulu (enfin je pense).

Cette discussion est classée dans : application, série, numéro, probléme, protection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serial application numéro de série [ par rabbiwan ] bonjour a tousalors voila'ai fait un programme informatique mais je ne l'ai pas sécurisé au niveau d'un sérialje voudrais mettre un serial d'activatio sérialisation dune application [ par progrima ] bonjour tout le monde!! je cherche à sécuriser le droit d'accés à mes applications. j'ai des applications de gestion qui sont déjà créer, j'ai pensé à sérialisation d'une application [ par progrima ] bonjour tout le monde! je cherche à sécuriser des applications qui existent déjà et pour cela j'ai pensé à génerer des numéros de série, j'explique: 1 Programme Numéro de série [ par killasquad ] [b]Bonjour tous le monde moi jaimerais avoir de l'aide je cree des programmes mes jaimerais me faire une petite protection bon enfaite ce que je voudr Probléme génération application vb.net [ par andres06 ] Salut . quand le windows installer commence à générer une application s'affiche ce message :ce qui empeche la suite de la généra probléme d'installation [ par aslima ] bonjours,svp j'ai un grd probléme: j'ai développé une application en vb6 ou j'utilse MSHFlexgrid,CRviewer,crystal report.... lors de l'empaqutage sa p fermeture port série [ par taf06 ] bonjour, je travaille sur une application qui récupère des données via un port série.Comment peut on fermer le port série et le libérer une fois que l éxécution d'une application en vb.net [ par mounacode ] salut j'ai un probléme dans l'éxécution de mon application en vb.net une fois éxécuter,lorsque je quitte l'application elle reste bloqué dans la file Connaitre le nom d'une application utilisant un PORT Série [ par JET SET ] J'utilise VB EXPRESS 2008.Mon application lit la liste des ports série disponible sur le PC. Pas de soucis pour cette partie là.Maintenant je cherche Trouver une solution pour récupérer un numéro de série de cd d'instalation [ par mouchet1 ] Bonjour à tous j'avais un ancien ordinateur qui a crashé,et j'avais un un programme qui me permettait de faire et de gérer mes différents fichier rece

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales