begin process at 2012 02 17 12:13:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Problème de publication en VB2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de publication en VB2005

jeudi 15 juin 2006 à 17:24:53 | Problème de publication en VB2005

phenX

dans VB2005 express, quand je veut publier mon projet il me let:

Erreur    1    Impossible de créer le certificat par défaut. Publication interrompue.     

je ne comprend pas pourquoi
merci

Cette discussion est classée dans : problème, publication, vb2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VB2005] problème sur les traits [ par swan94 ] Salut à tous,J'ai un problème: j'ai une form sur laquelle je dispose d'un picture boxl'utilisateur peut créer des trait dont les coordonnées sont sauv mysql& vb2005 [ par vercomax ] bonjour,j'ai beau chercher je ne trouve pas.J'arrive à me connecter à ma base mysql par vb2005 sans problème, mais là où je coince, c'est par exemple [VB2005] problème de MDA [ par swan94 ] Salut à tous,Je viens de refaire mon PC et lors de la récupération de mes anciens developpements j'obtiens ce message d'erreur :LoaderLock a été détec [VB2005] Problème d'affichage [ par Clad49 ] Salut !Bon voila j'ai deux ptit soucis du point de vue affichage des contrôles !Le premier est dés lors que je met une backgroundimage sur ma form l'a [VB2005] Problème ou Bug avec le composant SplitContainer [ par EXCLUSIF ] Bonsoir à tous,Je développe actuellement une application qui se compose de 2 SplitContainers imbriqués. Hélas je n'arrive pas à sauvegarder la positio Probleme d'installation d'une application aprés publication [ par caribouille ] Bonjour,J'ai développé une application en VB.NET sous visual studio 2005 (donc avec le framework 2.0).Je décide donc de publier cette application sur Problème Publication Clickonce [ par clemse31 ] Bonjour, J'ai un problème sous visual studio 2008, lorsque j'essaye de publier mon application (également disponible hors connexion) sur un serveur j se connecter sur BBD Access par VB2005 [ par japanga ] Salut!J'ai un petit problème. J'ai une base de donnée Access contenant des tables, des requetes et des formulaires. la base se trouve dans mon espace problème de déploiement (vb2005) [ par vercomax ] bonjour,j'ai installé mon application sur une autre machine, mais elle ne se lance pas à cause d'une erreur:The application requires that assembly  Mi Pb de publication [ par syxe_mpl ] Bonjour,j'ai un problème lors publication de mon application (sous vb2005) avec la dll de MySQL connector ! elle est incluse dans mon projet mais à la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales