begin process at 2012 02 15 10:00:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

probleme publipostage avec access2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme publipostage avec access2000

mercredi 7 juillet 2004 à 11:15:06 | probleme publipostage avec access2000

nicolastar666

bonjour tout le monde!!

voila mon probleme:
j'utilise access 2000 et je voudrais réaliser un publipostage (avec Word) basé sur une requete.
Jusque là tout va bien, et ça marche nickel. Mais il y a un bug (on s'en doute ;-) sinon je serais pas ici!!)
Quand il y a un LIKE dans la requete, alors là, Word est tout perdu et il me retrouve plus les enregistrements!

Alors que la requête avec le LIKE renvoie bien des résultats (c'est sur!!)
et alors que ça marche pour les requêtes sans LIKE...

pourquoi???
franchement, je sais pas...

merci d'avance à ceux (je l'espère), qui se pencheront sur mon probleme

Cette discussion est classée dans : probleme, word, like, publipostage, access2000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

publipostage access->word probleme de date [ par hebus51 ] Bonjour,je dois faire un publipostage de access vers word.Jusque la rien de trop difficile Mais voila, parmis les champ ce trouve une date et le probl Automatiser un publipostage de Access vers Word [ par hasen ] Hello!Je voudrais faire un truc qui me parait super pratique, mais je ne suis pas sur que ce soit realisable.Alors voila, j'ai un formulaire sous acce publipostage access/word en vba [ par Enaira ] Salutc sûrement une question bête, mais quel est le code pour lancer un publipostage, dans un fichier Word déjà prêt, à partir d'une requête access ?p Probleme d'envoi de mail a partir d'un form access [ par cancolegnako ] BonjourJ'ecris une appli en access qui entre autres doit envoyer de la doc par email a des clients appelesJ'ai un bouton sense ouvrir un document word petit probleme sous word... [ par zitoun_ced ] bonjour a tous ...j'ai un petit soucis lorque j'imprime mon document word les bouton que j'ai placé pour ouvrir un formulaire s'imprime aussi et je ne publipostage Access Word [ par caese ] Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à resoudre ce problème : Je fais un publipostage entre access et word grace à une requète dynamique qui pb publipostage entre access et word [ par caese ] bonjour, j'ai crée un modèle de document ds word (.dot) afin que lorsque je lance le publipostage  ds access, ce dot se connect automatiquement à la b Publipostage Word et base de données relationnelle ACCESS [ par _Psyduck_ ] Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour réaliser un publipostage word avec une base de données relationelle. Etant nouveau dans ce domain word et vb [ par minimum_serious ] Bonjour à tous,   J'souhaiterais réaliser un publipostage a partir de vb vers word.   J'ai su réaliser des publipostages simple, mais le probléme ici, Probleme Word [ par poulpo21 ] Bonjour, je souhaite créer un tableau dans word avec des variables sasies dans VB. J'ai bien ajouté la référence Microsoft Word 11.0 object librairy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales