Accueil > Forum > > > probleme de raccourci sous VBA
probleme de raccourci sous VBA
lundi 6 juin 2005 à 14:04:09 |
probleme de raccourci sous VBA

valer
|
bonjour, voila le pb: je voudrais que lorsque l'utilisateur appuie par exemple sur ctrl+F sous word, cela permette d'ouvrir un nouveau document word en fermant celui qui est actif. Je sais ouvrir mais le reste.?! Merci!! Valer
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, vba, probleme, word, raccourci
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme syntaxe vba word 6 [ par anone ]
SalutJe viens de me mettre au vba word contrainte et forcée par mon chef, et je dois reprendre un projet deja commencé.Je ne comprend pas grand chose,
vba word 2007 [ par Phil08 ]
Bonjour,je cherche qui pourrait m'aider svp. J'ai un document word 2003 avec quelques checkbox, que j'arrivais à ouvrir depuis un hyperlien d'un autre
Ouvrir documents word grace a VBA [ par brcav ]
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour une macro VBA (je suis sous excel 2007) je voudrai savoir quelle librairie je dois importer dans un premier
Ouvrir avec VBA un objet OLE Word contenu dans Access [ par OreFred ]
Bonjour à tous !J'ai une table Access contenant un champ "objet OLE" (intégré et non, lié) de type "Word Document".Comment ouvrir via VBA cet objet OL
ouvrir fichier word avec access en vba [ par chrystel ]
saluthelp, quelque ligne de code pour pouvoir finir mon stageMerci
Comment ouvrir Word a partir d'excel , probleme d'action OLE , publipostage [ par celemka ]
Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je veux ouvrir un document Word a partir d un documemt Excel j utilise donc la commande : Wordoffer = ThisWorkbo
Comment ouvrir Word a partir d'Excel, probleme d'Action OLE, publipostage [ par celemka ]
Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je veux ouvrir un document Word a partir d un documemt Excel j utilise donc la commande : Wordoffer = ThisWorkbo
Comment ouvrir Word a partir d'Excel, probleme d'Action OLE, publipostage [ par celemka ]
raccourci vba sous word [ par valer ]
bonjour,voila mon probleme: sous word je voudrais que lorsqu'un utilisateur appuie par ex sur ctrl+m, on aille ouvrir un nouveau document word et ferm
raccourci sous vba [ par valer ]
Bonjour,oua plus d'un an que j'étais pas revenu!Bon voici la question, je ne sais pas comment faire pour que lorsque sous word l'utilisateur appuie su
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|