begin process at 2010 02 10 03:12:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Problème de rafraîchissement avec le DsoFramer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de rafraîchissement avec le DsoFramer

jeudi 16 novembre 2006 à 12:11:18 | Problème de rafraîchissement avec le DsoFramer

FabienH

Bonjour,
Je développe actuellement une application en vb6 utilisant l'activex DsoFramer permettant d'afficher un document word.
Cet ActiveX est dans une fenêtre mdichild ouverte en plein écran.
Quand j'ouvre une fenêtre (modal ou non) sur le DsoFramer puis que je la referme, je rencontre des problèmes de rafraîchissement. Un pavé gris de la forme de fenêtre que je viens de fermer apparaît sur mon DsoFramer. Un  moyen pour rafraîchir ma fenêtre est de minimiser puis de maximiser ma fenêtre.
Pour résoudre le problème j'ai essayé le refresh de ma fenêtre et le resize mais cela ne change rien.
Si quelqu'un a déjà  rencontré le problème ou connaît une solution.

Merci d'avance.

Fabien.

vendredi 14 septembre 2007 à 11:21:21 | Re : Problème de rafraîchissement avec le DsoFramer

ze_fred

j'ai le même problème actuellement. As tu trouvé une solution à ce problème?

Cette discussion est classée dans : problème, activex, fenêtre, dsoframer, rafraîchissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur ActiveX [ par yoda ] Salut Quand je veux lancer un programme fait en VB et qui contient des activeX genre Calendar.ocx j'ai une erreur qui apparait.erreur d'exécution '429 problème de fenêtre [ par delph ] Bonjourgrace à un programme en VB, je lance un exécutable, le seul problème que je rencontre est celui-ci : je n'arrive pas à mettre en premier plan c Problème de compilation ActiveX [ par DxuTAleX ] Je n' arrive pas a créé des controls ActiveX!Je ne peut créé que des exe standards.Est ce que ca vien de ma version de vb (6 initiation), ou si c' est Problème d'API entre Win98 et WinXP [ par Vincentsoft ] SalutJ'ai un problème avec une API: GetKeyStateEn fait, avec cette API, je veux tester si l'on clique sur le bouton gauche de la souris, où que l'on s erreur d'affichage [ par BlackAngel ] Bonjour, je reçois l'erreur suivante lors de l'exécution de mon programme. "Impossible d'afficher une fenêtre non-modale lorsqu'une fenêtre modale es erreur d'affichage [ par BlackAngel ] Bonjour, je reçois l'erreur suivante lors de l'exécution de mon programme. "Impossible d'afficher une fenêtre non-modale lorsqu'une fenêtre modale es DHTML et VB [ par Tidus ] J'ai un petit problème avec une application DHTML : C'est une appli serveur qui devrait afficher une fenêtre par le biais d'une Form standard. Le prob Problème d'affichage de form [ par cheche ] salut,J'ai un programme d'extraction de base de donnée, dont l'avancement est géré graphiquement par une fenêtre avec une progressBar et une zone de c Problème d'affichage de form [ par cheche ] salut,J'ai un programme d'extraction de base de donnée, dont l'avancement est géré graphiquement par une fenêtre avec une progressBar et une zone de c TRACEUR DE FONCTION [ par Apophis ] Je souhaite créer un programme permettant de tracer des fonctions comme sur une Texas par exemple.J'ai déjà commencé avec un picturebox pour tracer le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales