begin process at 2012 02 15 01:05:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

problème de rafraichissement à la fermeture d'une popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de rafraichissement à la fermeture d'une popup

mercredi 29 juin 2005 à 15:52:49 | problème de rafraichissement à la fermeture d'une popup

nico_ayci

salut à tous !
voila mon problème : j'utilise <body onUnload="window.opener.location.reload()">
A la fermeture de la popup, pas de probleme chez moi, le rafraichissement se fait, mais sur certains autres ordis, cela ne fonctionne pas. Ce que je ttrouve bizarre c'est que chez moi ca marche avec IE6 mais avec la meme version ca ne marche pas chez certains...serait-ce un probleme de protection ? ou simplement de compréhension du JavaScript ?
merci à tous

Cette discussion est classée dans : problème, probleme, fermeture, popup, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

...PROBLEME DE FERMETURE D'UNE APPLICATION... [ par Daniel ] Bonjour,Voilà ! je développe sous visual basic 6. Je travaille sous windows NT 4. J'ai développer une application dans laquelle il y a un sous menu "q Probleme ouverture/enregistrement/fermeture [ par lerazer ] Bonjour,J'ai un probleme. J'ai fait un programme pour se connecter a un chat connu.J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir que la personne qui uti PROBLEME URGENT ;) Erreur -2147417848 [ par DeathAngel ] Bonjour à tous,j'ai un petit (mais très embêtant) problème : J'ai terminé mon appli, et je dois la livrer à mon client. Problème : lorsque je l'exécut Problème à la fermeture du prog ! [ par arnakor ] Salut,voilà, j'ai fait un prog en VB mais il y a maintenant un terrible plantage lorsqu'on le quitte. Qu'on l'éxécute à partir de VB ou du .exe généré probleme de rafraichissement [ par elioth ] Bon voilà je vais essayer d'etre clair, j'ai crée une interface vb avec une progressbar, y a des moments ds mon code où les "captions" de mes label ch Probleme d'affichage incompréhensible ! [ par CoChOnOu ] bien le bonjours à tous:)voilà, j'ai fait testé un prog que j'ai fait à quelques amis et sur le lot il y en a un qui a un gros problème d'affichage .. inet et webbrowser : probleme avec PHP [ par vavaper ] bonjour,Je butte sur ce problème avec un controle inet ou webbrowserJe récupère bien des pages HTML complètes avec toutes les méthodes mais j'ai une a Problème de fermeture application [ par peucher ] J'ai réalisé ce code qui fonctionne parfaitement en VB, comment l'incorporer dans une page asp ou aspx pour qu'il fonctionne de la même manière.Merci Non rafraichissement de fenetre (form) [ par ChhGui ] Voila, je fais le problème à l'envers de tous.Je voudrais ne pas faire rafraîchir la fenêtre vb le temps que je fais mais calcul.Je m'explique, j'ai 1 probleme de parseur [ par chicheng1 ] Bonjour...J'ai un petit problème : je suis stagiaire et je réalise un site intranet en php avec une base de données MSSQL. Sur un formulaire, je rentr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales