begin process at 2012 02 15 02:26:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Problème de rapport sous sqlserver 2005 et VB.NET 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de rapport sous sqlserver 2005 et VB.NET 2005

mardi 30 septembre 2008 à 22:47:29 | Problème de rapport sous sqlserver 2005 et VB.NET 2005

Lacoste225

Le forum est très instructif et merci de l'avoir créer.
jeudi 2 octobre 2008 à 13:22:44 | Re : Problème de rapport sous sqlserver 2005 et VB.NET 2005

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Quelle est la question ?

Ma signature pour pointer sur mon site
vendredi 3 octobre 2008 à 16:15:31 | Re : Problème de rapport sous sqlserver 2005 et VB.NET 2005

Lacoste225

Bonjour à tous !!!

Je voudrais faire un rapport de facture avec crystal report qui est intégré à VB.NET 2005.Afficher les infos de la facture(Numero,Date,etc......) pour ne citer que cela et aussi afficher les infos du client(Nom,prénom,Contact,etc.......) en haut du report et mettre le détail de la facture apres,ces a dir les produits(ref,desigantion,qte,pu,etc.......).Le probleme es ke kan je fais l'état  il met les articles concernés par ma reket en doublon sur le report.

Kan je decide de ne pas afficher les infos du client et de la facture,il met les produits en doublon

Deuxième choz kan je decide d'afficher les infos de la facture et du client en entête du rapprot,il ne maffiche rien du tout.

Adier moi

vendredi 3 octobre 2008 à 16:27:19 | Re : Problème de rapport sous sqlserver 2005 et VB.NET 2005

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

2 choses :
- Ce n'est pas mon domaine, donc je ne pourrais t'aider sur le fond. Mais ma question était juste là pour te forcer à mettre ta question (reposte ta question si elle n'est plus affichée pour avoir une réponse plus rapide, sans garantie de non remontrance par d'autres utilisateurs du forum).
- N'écrit pas en SMS, c'est assez désagréable à lire.

Ma signature pour pointer sur mon site

Cette discussion est classée dans : problème, rapport, net, vb, sqlserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql pour access dans vb.net [ par eio ] BonjourJ'ai un petit problème en vb.net - sql (access), mais ce petit problème est très lourd de conséquences. Le voici : j'essaie d'exécuter une requ utilisation d'une liste dans vb.net [ par j_aub ] slt ttt le Monde,en fait ce que je veux faire c'est d'avoir dans une liste un ensemble de "noms" que je recupére a partire d'une base de données 'mais Problème sur vb .net [ par spadge52 ] Bonjour a tous je suis en stage pour mon bts (2ème année) et en ce moment je créé un programme sous vb .net je dois d'abord réalisé une connexion a u vb.net adop.net [ par Appil ] Je suis un débutant en VB.net, j'ai connecté avec une base de données créée sous SQL Server, les tables de cette BD sont en mode relationnel,la conn [vb.net]Problème de débogage [ par sisi35 ] Bonjour,Je n'arrive plus à lancer mon application sous visual studio.net.Message: Lancement de l'application Erreur lors de l'exécution du projet : affichage TextBox de vb.net sous Fire fox [ par El Daoud ] Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème d'affichage sous firefox pour mes textbox. je definie une longueur, ainsi qu'un épaisseur sous IE pas de problè affichage TextBox de vb.net sous Fire fox [ par El Daoud ] Bonjour a tous, Voilà j'ai un problème d'affichage sous firefox pour mes textbox. je definie une longueur, ainsi qu'un épaisseur sous IE pas de problè [VB.Net] Problème d'instanciation d'objet dans une appli web [ par Razalgood ] Bonjour,J'obtiens ce message d'erreur :La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.Message déjà rencontr& VB.NET 2003 - Form [ par LeGrosWinnie ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :En VB.NET il faut déclarer des instances (très lourd...) je l'ai fait pour afficher une nouvelle form, ça marche.Ma URGENT ! Problème d'utilisation de mapi32.ocx avec .NET 2005 [ par Sicyons ] Salut à tous !J'utilise VB .NET avec Visual Studio .NET 2005. J'ai créé une appli console qui doit consulter une boîte aux lettres en POP3. La premièr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales